Auriane Baudon, salariée de l'association Familles rurales d'Erdre-en-Anjou, devient la référente de l'espace jeunesse de Vern-d'Anjou.
Détentrice d'un BPJEPS, elle explique : " Je vais donc officier dans ce local confortable de la maison communale des services publics qui se situe au niveau du complexe sportif. Je pourrai accueillir une douzaine de jeunes, de 11 à 17 ans, en même temps. Cela est possible tous les mercredis après-midi de 14 h à 17 h, les vendredis soir à partir de 18 h et durant les vacances scolaires."
Les futurs bénéficiaires peuvent s'inscrire sur le portail familles de la CCVHA (Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou). Concernant les activités proposées, " elles seront multiples, culturelles, sportives, divertissantes, créatives, etc."
De plus, des sorties seront programmées, comme la soirée laser game à Angers, le vendredi 11 octobre. "Nous fonctionnerons avec la structure similaire de La Pouëze, sachant que le but est de satisfaire les attentes de tous les jeunes de la commune, Brain-sur-Longuenée et Gené compris. J'ai hâte de rencontrer ceux qui seront intéressés par ce dispositif. "
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.