Les Grez-Neuvillois ont connu une saison délicate en R1 l'an dernier. Avec quatre petites victoires, ils sont logiquement redescendus au niveau inférieur.
Gildas Aubert a quitté son poste après quatorze saisons à la tête de l'équipe. C'est Pierre-Emmanuel Bellanger, ancien joueur, qui avait également coaché les filles entre 2015 et 2017, qui reprend le flambeau.
"L'équipe reste à 80 % la même que l'an dernier. Nous avons eu un départ et un arrêt pour deux arrivées au poste 4 et 5. Nous avons effectué deux matches amicaux contre Brissac (R3) et Laval (R2) que nous avons perdus mais nous allons nous servir de ça pour travailler à l'entraînement", déclarait le nouveau coach avant de rajouter : "L'objectif est de figurer dans le top 5 avec la remontée dans un coin de notre tête mais on va prendre les matches les uns après les autres et tenter de retrouver notre solidité à domicile qui a nous fait du tort l'an dernier."
Les Jaune et Noir devront attendre car, pour le premier match, ils se déplacent à Montaigu dimanche 15 septembre, contre une équipe qui ne cache pas ses ambitions de montée.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.