Retrouvez les actualités Sports avec Haut Anjou
Après plusieurs demandes, dès le 13 mai, un nouveau praticable, cette fois-ci à ressorts, sera installé au sein de la salle utilisée par l'ESSHA Segré gymnastique.
Les randonnées cyclos, marche et VTT des Boucles lionnaises se sotn déroulées dimanche 13 avril 2025. Joël Bedouet, 73 ans, s'occupe des parcours de la marche depuis 20 années.
À 26 ans, Valentin Picquet va courir 1 131 kilomètres à travers la France pour soutenir le Refuge de l'Arche, un sanctuaire animalier qui lui tient à cœur depuis l'enfance.
Depuis trois mois, une nouvelle recrue a intégré l'équipe 1 senior évoluant en Régional 3 (R3). Thomy Beauvallet, ancien pro du Stade lavallois, passé par le centre d'entraînement de Rennes, a fait son retour au FCDC (Football club du Craonnais).
À l'origine, le club s'appelait la Sportive lionnaise. Le club sportif lionnais souffle ses 100 bougies. Le 14 juin, une fête anniversaire aura lieu.
Environ 110 coureurs cyclistes seront alignés au départ de Nantes-Segré, dimanche 6 avril. Le parcours est le même qu'en 2024.
Dimanche 23 mars 2025, le Sporting Club Anjou a organisé un événement qui sort de l'ordinaire mettant les filles et les femmes à l'honneur.
Né en 2022 de la fusion des clubs de Saint-Quentin-les-Anges, Pommerieux et Craon, le Football club du Craonnais entend rassembler, fédérer. D'où la sortie d'un album photos des licenciés.
En ce début 2025, Anjou sport nature (ASN) est en pleine ébullition. L'association fête ses 40 ans. Et elle se prépare en grande pompe.
On ne les arrête plus en R2, groupe B. Les Méralo-Cosséens (Mayenne) viennent de remporter une importante victoire dans le cadre du maintien.
Très belle performance des hommes de Corentin Bouchard de l'Ancienne de Château-Gontier (Mayenne) qui ont battu le leader Les Sables FCOC sur son terrain.
L'équipe de Méral-Cossé (Mayenne), en R2 de football, que beaucoup considéraient comme condamnée fin 2024, est en train de se redresser de manière spectaculaire en ce début d'année 2025. L'équipe est invaincue.
Alban Seyeux de Congrier (Mayenne) est un jeune prodige du billard anglais. Il fait partie du pôle espoir.
L'association J'en dis palet de Méral (Mayenne), qui organise des portes ouvertes samedi 28 février, ouvre une école de palet dédiée aux jeunes de 9 à 16 ans.