Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou
Sylvain et Samantha Gohier ont repris Le Relais, le 2 décembre 2024. Ils conservent L'Auberge d'Ombrée.
Hugo l'épicier tient la boutique alimentaire de Bierné. Mercredi 15 janvier, il a lancé un appel à l'aide sur ses réseaux car il risque de fermer son magasin.
Agnès Bourcy ouvre le 21 janvier 2025 un magasin d'optique. Le commerce Les Lunettes d'Agnès s'installe rue du Marché au Lion-d'Angers.
Dimanche 5 janvier 2025, la maire déléguée de Montguillon, Sandrine Moullière a présenté ses vœux à la population et évoqué les projets 2025.
Gérant de la boulangerie-sandwicherie La Mie Câline depuis 26 ans, Loïc Hercent est décédé à l'âge de 62 ans, vendredi 10 janvier 2025.
La cérémonie des vœux de Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire) a eu lieu samedi 4 janvier 2025, au foyer communal. Cela a été, pour la maire déléguée, l'occasion de dresser le bilan 2024 et d'annoncer les projets.
En septembre 1999, à la suite d'un problème de santé (et d'assurance), le gérant du cinéma Le Palace annonçait son départ à la collectivité. À la fin de la même année, arrivait Joëlle Hanot.
Le 26 décembre 2024, l'épicerie a emménagé au 2, rue d'Anjou, dans le Yo Bar.
Fin novembre 2024, au concours international de Lyon, la Fromagerie du Haut-Anjou a obtenu trois nouvelles médailles. Une belle reconnaissance pour cette fromagerie locale qui a surmonté la crise.
À la recherche d'un repreneur depuis deux ans, Évelyne Baque ne peut plus gérer l'épicerie de Gennes-sur-Glaize (Mayenne) pour des raisons de santé. Sans repreneur d'ici là, elle fermera le magasin le 22 décembre 2024.
Sur la départementale 962 à Ménil près de Château-Gontier, Le Lieu a fermé ses portes. Ses responsables ont communiqué sur les réseaux sociaux, samedi 7 décembre 2024.
Depuis sept ans, Baptiste Daudet, 39 ans, dirige l'entreprise familiale éponyme à Fromentières. Il a insufflé un nouveau dynamisme.
L'Association des artisans, artisans d'art et des commerçants de Daon organise la quatrième édition de DaOn fête Noël, dimanche 15 décembre 2024, de 10 h à 18 h.
L'homme de 33 ans, porteur d'une trisomie 21, s'est rendu dans la Ferme aux 5 Chemins d'Alexis et Tiphaine Joly pour y découvrir le métier d'éleveur. Isabelle de Pontevès, présidente de Cap Anjou Bleu depuis quatre ans, livre son regard sur l'emploi des personnes en situation de handicap en milieu ordinaire.