Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou
Les faits se sont produits entre samedi 22 et dimanche 23 novembre 2025. Deux locaux associatifs de Segré ont été visités. Si les dégâts sont légers du côté du rugby, plus de 1 500 € de vols sont à déplorer pour le Segré handball.
Un homme de 95 ans s'est noyé dans un étang à Renazé, vendredi 21 novembre.
En plein essor depuis un an, l'escroquerie dite des "faux coursiers" touche désormais tous les départements. En Mayenne, la gendarmerie renforce ses actions de prévention face à cette fraude particulièrement bien rodée, qui vise surtout les personnes vulnérables.
Il collait des caricatures de vieille femme sur la porte de sa voisine.
Un incendie a eu lieu, jeudi 13 novembre 2025, au dépôt de bus Kéolis, zone de l'Ébeaupinière, à Sainte-Gemmes-d'Andigné, commune déléguée de Segré-en-Anjou-Bleu.
Un incendie s'est déclaré ce jeudi soir 13 novembre 2025 dans le dépôt Keolis de la zone de l'Ébeaupinière, à Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire), détruisant douze bus sans faire de victime.
Le corps d'un homme a été découvert lundi 11 novembre 2025 dans le plan d'eau du Mûrier à Craon, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de sa mort.
Mercredi 5 novembre, des habitants de Bierné sont venus en aide à un chevreuil bloqué dans le centre bourg.
Un Candéen de 53 ans est passé le 24 octobre devant le tribunal correctionnel d'Angers où il était poursuivi pour proxénétisme aux dépens d'une jeune Congolaise.
Une structure en bois de l'aire de jeux du Jardin du Bout du Monde, à Château-Gontier, a été détruite par les flammes. La Ville confirme qu'il s'agit d'un incendie volontaire, survenu autour du 14 octobre 2025. Une plainte a été déposée et une enquête est en cours.
Un accident s'est produit lundi 27 octobre 2025 à Ruillé-Froid-Fonds, en Mayenne, vers 18h15. Un homme incarcéré dans sa voiture a dû être secouru par les pompiers.
Un octogénaire percute la moto d'un adolescent de 16 ans près de Bouchamps-lès-Craon : le jeune homme est polytraumatisé. Le prévenu, un anglais de 85 ans, comparaissait, mardi 14 octobre, devant le tribunal de Laval.
Une personne est décédée à la suite d'un choc frontal, à Ballots (Mayenne), mardi 21 octobre 2025.
À peine sorti de l'adolescence, un jeune homme comparaît à Laval pour trafic et transport de cannabis. La présidente tente de le responsabiliser.