Retrouvez les actualités Pouancé avec Haut Anjou
Après un an d'existence, la fromagerie de la ferme des P'tits Brillet à Saint-Michel-et-Chanveaux, près de Pouancé (Maine-et-Loire), a obtenu une médaille d'argent au Mondial du fromage, pour sa tomme plaisir.
Les soirées spectacles Rires et Variétés se préparent à Bel-Air, commune déléguée d'Ombrée-d'Anjou (Maine-et-Loire). Elles auront lieu les 20 et 21 octobre mais il reste déjà peu de places pour le samedi - un peu plus pour le vendredi.
La Compagnie de La Chaise rouge lance sa saison en organisant une fête dimanche 24 septembre, à Pouancé (Maine-et-Loire).
Le challenge de l'amitié se déroule chaque année, et réunit les trois cercles de boule de fort d'Ombrée-d'Anjou : la Pouancéenne, le cercle Jeanne d'Arc et les Perreyeurs. C...
Pour la troisième année consécutive, rentrée scolaire rime avec forum des associations pour la commune nouvelle d'Ombrée-d'Anjou. Il se tiendra le 9 septembre à Pouancé (Maine-et-Loire).
Le fleuriste de Pouancé (Maine-et-Loire), Benjamin Coulonnier et son apprentie Louane Ginder, en 1re année de CAP, participent à un concours national sur le thème des films Pixar.
Une nouvelle entreprise s'installe à Grugé-l'Hôpital (Maine-et-Loire). L'EURL Blandine Peinture Décoration travaillera sur un périmètre de 30 kilomètres autour.
La Clef des champs de Toulouse sera en concert vendredi 25 août à 20 h 30 dans l'église de Combrée.
L'épicerie de Bouillé-Ménard a été cambriolée dans la nuit du 20 au 21 août.
Il y a 20 ans, le Pouancéen, Émile Barais battait un record du monde en parachutisme du haut de ses 77 ans. Un saut de 6 000 mètres à 140 km/h.
Les créations de Nine Geslin sont à découvrir dans la chapelle Saint-Joseph de Combrée jusqu'au dimanche 20 août.
Des tags à connotation néonazie ont été tracés sur la façade de l'église de Grugé-l'Hôpital dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 août.
Samedi 5 août, pour la journée de l'Auguste, les spectacles de clowns vont s'enchaîner en plein air à Pouancé.
Marie-Ange Scala expose des décennies de créations en tout genre à l'Atelier Legault, du 5 août au 3 septembre.
Le département de Maine-et-Loire est placé en alerte sécheresse par la préfecture, à compter du 26 juillet.