Retrouvez les actualités Handball avec Haut Anjou
Germain Tessier est le nouveau président du club de handball de Juvardeil (Maine-et-Loire) depuis début juillet 2022. Il veut le structurer avec l'aide de son bureau.
Maud Végier prendra les rênes du coaching de l'équipe des moins de 18 ans garçons de l'USM Hand Château-Gontier (Mayenne) dès la mi-aout 2022.
Samedi 11 juin 2022, le club de hand de l'Union Sud-Mayenne de Château-Gontier et l'Huisserie (Mayenne) s'est incliné en finale de la Coupe de France régionale aux tirs au but.
Samedi 11 juin 2022, il seront 700 supporters à prendre la route direction Bercy pour soutenir le club de handball de l'Union Sud-Mayenne en finale de la Coupe de France régionale.
Samedi 21 mai 2022, Olivier Cosse a vécu son dernier match en tant que coach. Il dit au revoir à dix ans au sein du Segré handball (Maine-et-Loire) et 32 ans de coaching.
Le coach Bruno Martineau profite d'un séjour à Porto, du 26 au 28 mai 2022, pour dire aux revoir à ses joueurs de moins de 18 ans de l'USM handball de Château-Gontier (Mayenne).
En décembre 2021, Guénolé Gaillard, formé à Château-Gontier (Mayenne), a remporté la Coupe de la Ligue avec le HBC Nantes et a aussi joué ses premières minutes en championnat.
Depuis 2008, Fabrice Dudouet fait rugir avec son micro et ses instruments, la salle et le public à chaque rencontre à domicile du club de handball de Segré (Maine-et-Loire).
N'ayant pas disputé de match, le samedi 1er et dimanche 2 octobre 2021, le Segré Handball (Maine-et-Loire) reçoit Cherbourg dans la salle Bertrand-Roiné, le samedi 9 octobre à 19h.
En plus de maintenir l'équipe de N2, Christophe Amanon, président du club de hand de Segré (Maine-et-Loire) depuis juin 2021, veut axer le travail sur le plaisir des jeunes.
Le 2 novembre 2020, Alexis Huaulmé originaire de Château-Gontier (Mayenne) a été élu président de la ligue de handball des Pays de la Loire.
Guénolé Gaillard, 19 ans, formé à Château-Gontier (Mayenne), a intégré pour la première fois le groupe professionnel du HBC Nantes en starligue dimanche 25 octobre 2020.
Un nouvelle montée pour le club de handball de Segré (Maine-et-Loire) pour la saison 2020/2021. Les jeunes de l'équipe des - de 15 ans évolueront au niveau régional.
En avril 2020, le club de handball de Segré (Maine-et-Loire) a accepté la montée de son équipe de Nationale 3 en Nationale 2 pour la saison 2020/2021. Voici les premières recrues.
A la suite de l'arrêt des championnats de handball en raison de la crise sanitaire, la Nationale 3 de Segré s'est vue proposer une accession en N2. Elle vient d'accepter la montée.