Retrouvez les actualités Économie avec Haut Anjou
L'entreprise de forge-serrurerie de Cyril Vivien fête ses 20 ans. Lui, qui a découvert le métier grâce à un stage, est aujourd'hui un chef d'entreprise qui travaille sur un des chantiers des Jeux olympiques de Paris 2024.
Jeudi 21 septembre, Anjou bleu communauté a tenu son assemblée générale. Parmi les grands projets présentés figurait celui du pôle tertiaire, à Segré (Maine-et-Loire) qui verra le jour en 2025.
Après un an de fonctionnement, le poste rebours en pleine capacité a été inauguré vendredi 8 septembre.
L'entreprise Fouillet couverture a inauguré ses nouveaux locaux, et a notamment créé son showroom, vendredi 8 septembre.
Depuis février, l'unité de méthanisation de Congrier produit du gaz grâce aux matières provenant de neuf exploitations, et autres voisines.
Parcours étonnant que celui d'Aurélia Guillomet. D'abord fleuriste, elle a été animatrice, Asem, avant de se lancer dans la couture. Elle vient d'ouvrir sa boutique et son atelier Jeux le Fée.
La boulangerie de Coudray rouvrira vendredi 8 septembre.
L'activité se porte bien. La Coutellerie du Maine Anjou, qui aura 11 ans en septembre prochain, va s'agrandir. L'atelier va être transféré dans le bourg de Saint-Sulpice commune de La Roche Neuville.
L'Atelier Péka de Katelle Cathelineau, architecte d'intérieur souffle ses trente bougies en septembre prochain.
Malgré un temps pluvieux ces dernières semaines, la responsable du camping du Mûrier à Craon dresse un bilan de mi-saison satisfaisant.
Comme job d'été, Victor Girard a choisi d'être saisonnier "à tout faire" du camping du Mûrier de Craon.
Étudiant, Genaro Campedel profite de ses vacances d'été pour être éclusier. Il travaille en tant que saisonnier pour le Département de Maine-et-Loire.
La société Algoplast, à Ballots, s'est agrandie avec un nouveau bâtiment qui abrite une machine ultramoderne fabriquée sur mesure.
Depuis le 1er juin 2023, la station de lavage La Cigogne, à Château-Gontier (Mayenne), a changé de propriétaire. Le nouveau patron veut conserver les mêmes services.
L’entreprise Énergie de Loire à Candé (Maine-et-Loire) a réussi son troisième financement participatif fin avril 2023. Elle va pouvoir s’investir dans 46 centrales photovoltaïques.