Retrouvez les actualités Économie avec Haut Anjou
Une matinée sportive et inclusive a réuni candidats en situation de handicap et employeurs pour favoriser la rencontre et briser les barrières.
Depuis la rentrée 2025, Alexandre Guilleminot, 26 ans, partage l'univers riche et captivant du café de spécialité, sur les marchés.
AJnrj, la société d'Arnaud Soutif et Johnny Lelièvre, s'installera Zone des Rues à Cossé-le-Vivien. Cinq ans après sa création, l'entreprise spécialisée dans l'installation de panneaux photovoltaïques, surtout dans le domaine agricole, passera de bureaux de 50m2 à un bâtiment de 2 500m2. Avec leur futur bâtiment et d'autres en cours de réalisation, la zone prend forme.
Après avoir passé onze ans dans l'armée, Nicolas Morel vit de sa nouvelle passion, la sellerie. Il en a fait son métier en 2018.
Ingénieure en amélioration continue chez Valéo à Laval, Céline Hasni a reçu mardi 18 novembre le 13e Trophée Industri'ELLEs, remis par l'UIMM Mayenne au sein de l'entreprise Maisonneuve à Château-Gontier.
Comme annoncé il y a quelques jours, le Parc de la Couère (anciennement Petite Couère) créé en 1989 a fermé définitivement ses portes dimanche 2 novembre. Interrogé, Daniel Nardin, le gérant, se confie.
Créé en janvier 2004, le groupe Onorm est en pleine restructuration pour répondre aux attentes de son gérant, Sylvain Cadot, 54 ans.
En Anjou depuis 2018, le Normand Jérôme Horville, 42 ans, a créé sa fonderie d'art Spatule & Blaireau à La Sablonnière.
L'hippodrome de La Touche de Craon entame sa mue. Dans le cadre des travaux du contournement de l'hippodrome et de la requalification de la zone industrielle Eiffel, la société des courses de Craon a lancé son chantier pour retravailler son dernier virage tant polémique.
La zone d'activité de la Grange basée à Quelaines est en cours d'agrandissement. Après les cinq parcelles réalisées en 2010 et toutes occupées, ce sont douze autres qui vont être proposées.
Le Centre hospitalier du sud-ouest mayennais s'est paré d'ombrières au niveau de son parking. Cela va dans le sens de sa politique visant à réduire ses consommations énergétiques et son impact carbone.
Jeudi 18 septembre 2025, 170 personnes ont répondu à l'appel de l'intersyndicale (en lien avec l'appel national) pour une mobilisation contre le projet de budget 2026.
Huit jours après le mouvement citoyen "Bloquons tout", l'intersyndicale du Maine-et-Loire en lien avec l'appel national contre le projet de budget 2026 du gouvernement Bayrou, annonce un appel à la mobilisation dans plusieurs communes dont Segré, jeudi 18 septembre.
Au 15 juillet 2025, cela fait 40 ans que Pascal Plessis, a ouvert son magasin Clip Clap au 5, place du Pilori à Château-Gontier (Mayenne). Retour sur ce photographe-caviste et son commerce.