Retrouvez les actualités Craon avec Haut Anjou
Objectif de l'association vendredi 16 janvier : être présent sur le terrain, échanger avec les agents de déchetterie pour que les dons des particuliers soient mieux triés.
À la cérémonie de remise du Trophée du Craonnais, vendredi 23 janvier, les lauréats seront présents. Parmi eux, les bénévoles de l'Outil en main. Créée en 2024, l'association s'évertue à transmettre des savoirs manuels auprès des jeunes.
En partenariat avec le Théâtre de la Douve, Créavenir, la caisse locale du Crédit Mutuel, organise une soirée cabaret solidaire, mardi 20 janvier 2026, à la salle du Mûrier. Tous les bénéfices seront reversés au Défi solidaire, dont l'objectif est d'accompagner les familles du territoire avec des enfants en situation de handicap.
La ville de Craon organise le Trophée des Craonnais, vendredi 23 janvier 2026. Onze personnes ont été sélectionnées. Parmi elles, Alicia Aubert, 18 ans, apprentie coiffeuse.
Vendredi 9 janvier, les élus ont mis à l'honneur des agents communaux, lors de la cérémonie des vœux aux personnels.
Sélectionnée pour le Trophée du Craonnais 2025, Christiane Landron partage une passion sans borne pour la petite reine : le cyclisme.
Paulo jouera son spectacle À travers champs samedi 7 mars à 20 h 30, à la salle du Mûrier, invité par l'association des bénévoles des courses de Craon.
La mini-entreprise Coud'Main a vu le jour au collège du Prieuré à Craon. Mardi 17 décembre, les élèves de 3e ont organisé l'assemblée générale de leur projet, mené dans le cadre des mini-entreprises.
Originaire du Sud-Mayenne, Brigitte Dalibon, qui vit dans le Craonnais, s'installe comme art-thérapeute, au 2, place des Halles.
Pour le Trophée du Craonnais 2025, la ville de Craon a sélectionné onze habitants qui s'impliquent dans le tissu associatif, au sein de leur quartier, de leur établissement scolaire... Rendez-vous vendredi 23 janvier à 19h, salle du Mûrier à Craon.
La convention territoriale globale a été signée lundi 15 décembre entre les élus communautaires et les représentants de la CAF de la Mayenne.
Alors que la France atteint 68,6 millions d'habitants au 1er janvier 2025, la dynamique démographique reste contrastée dans le Sud-Mayenne.
Un après-midi Boom-Party, exclusivement pour les personnes en situation de handicap, c'est l'idée d'Adrien Quargnul, gérant du bar La Station. L'événement aura lieu samedi 3 janvier.
Rue de Hongrie, à proximité des entreprises REM (fabricant d'escalier) et de KFB (béton prêt à l'emploi), une nouvelle société en logistique s'est implantée : ContientPlus, une plateforme de stockage.