Retrouvez les actualités Communes avec Haut Anjou
Après six ans à la tête de La Virée, Romaric Robert a décidé de passer la main. C'est Nathalie Pécot qui reprend les rênes.
Nommé officiellement capitaine lors de la cérémonie de Sainte-Barbe, samedi 13 décembre, le chef de centre Stéphane Cimetière a dressé avec fierté le bilan de l'année écoulée.
Vendredi 12 décembre, à 14 h 30, les chants de Noël de la chorale de Cherré ont touché le cœur des nombreux invités au sein de la résidence Saint-Joseph de Chenillé-Champteussé.
Dimanche 14 décembre, au Tremblay, la Ferme de la Touche a réuni des producteurs locaux pour proposer des produits de fêtes.
Le conseil municipal d'Ombrée-d'Anjou s'est déroulé, mardi 16 décembre, à l'Hôtel de ville. Au programme : vente d'une parcelle, dénomination d'une rue, programme d'organisation avec l'Office national des forets.
Le spectacle de Noël de l'école Notre-Dame-des-Ardoisières a eu lieu vendredi 12 décembre, à la MCL de Bel-Air.
Après vingt-cinq ans aux manettes de l'Ogec du collège privé du Lion-d'Angers, Jean-Paul Paris décide de laisser la place.
À l'occasion des 80 ans de l'Amicale des sapeurs-pompiers de Château-Gontier-sur-Mayenne, la venue de leurs homologues britanniques de Frome a marqué un double anniversaire chargé d'émotion : le cinquantenaire d'un jumelage fondé sur la solidarité.
Fruit d'un vaste travail collectif, le nouvel ouvrage de l'association Graines d'histoire en Haut-Anjou paraîtra officiellement vendredi 19 décembre. Riche de 176 pages et tiré à 500 exemplaires, ce 15e volume confirme l'originalité et le succès d'une aventure éditoriale locale portée exclusivement par des bénévoles.
Le loto solidaire de l'ASSC a attiré plus de 250 personnes au profit du Téléthon et des Restos du Cœur de la commune, dimanche 30 novembre.
Méral-Cossé dans le dur jusqu'à mi-octobre, enchaîne depuis et réalise une remontada qui rappelle celle de la saison passée.
Pour la première fois de son histoire, la Confrérie du Veau a remis quatre dons de 250 € à des associations engagées dans des actions solidaires.
Pour conjurer les caprices de la météo et centraliser les festivités, le traditionnel marché de Noël de Saint-Fort se tiendra cette année à la salle Jacques-Brel, le dimanche 21 décembre, de 10 h à 18 h.
Depuis huit ans dans la restauration rapide, Dhaou Bouderba a ouvert Fast Pizza au 6, rue de la Libération.