Retrouvez les actualités Communes avec Haut Anjou
Au titre du projet d'aménagement de la route départementale 771 entre Cossé-le-Vivien et Renazé en passant par Craon, le conseil départemental de la Mayenne a convié les habitants à une réunion publique, mercredi 3 décembre, pour établir un bilan des deux dernières étapes de concertation et proposer une restitution du projet.
Samedi 6 décembre, le centre de secours de Meslay-du-Maine a célébré la Sainte-Barbe. La cérémonie a mis à l'honneur dix sapeurs-pompiers promus et plusieurs récipiendaires distingués pour leur engagement.
Près de 30 exposants se sont installés dans la rue Saint-Loup, récemment restaurée. Ils ont répondu présent à l'association Le Rocher solidaire.
Fred Didier a participé à l'Ultra Marin Raid du Golfe du Morbihan, du 26 au 29 juin. Il a fini le trail de 175km en 29 heures. Mais surtout au-delà de l'aspect sportif, il courait pour la première fois pour la solidarité au profit de l'association Les Roses de May.
Le 28 novembre 2025, à Château-Gontier, le Point bar, situé au 10, rue d'Olivet a fermé ses portes.
Le comité des fêtes a orchestré une nouvelle édition des Foulées Laubertines, samedi 6 décembre, un rendez-vous placé sous le signe de la solidarité et de la convivialité à Laubrières.
Le marché de Noël a animé le bourg de Quelaines, samedi 6 décembre. Des stands variés et solidaires ont pris place, ainsi que de nombreuses animations.
Nouveaux outils, bilan des travaux : plusieurs annonces ont été faites, samedi 6 décembre, lors de la célébration de la Sainte-Barbe, au centre de secours, à Segré.
Le marché de Noël de Saint-Denis-d'Anjou s'est tenu le 6 décembre et a attiré de nombreux visiteurs grâce à ses 23 exposants et à ses animations.
Lors de la Sainte-Barbe, organisée samedi 6 décembre, au centre d'incendie et de secours de Craon, des médailles ont été remises. Plusieurs sapeurs-pompiers sont aussi montés en grade.
Les pompiers de Craon ont célébré leur Sainte-Barbe, au centre de secours, samedi 6 décembre. L'occasion pour le chef de centre, Benjamin Gendry, de présenter le bilan de l'année et les projets qui s'annoncent.
À 27 ans, Gwendal Salmon a fondé sa société de paysagisme à Méral, alliant création et entretien de jardins respectueux de la biodiversité. Entre conseils personnalisés, matériaux recyclés comme les pavés en coquilles d'huîtres et formations pour particuliers, il propose des aménagements esthétiques, écologiques et simples à entretenir.
Les écoliers d'Edmond-Girard se sont montrés particulièrement généreux à l'égard de la Banque alimentaire.
L'APE a accueilli une trentaine de visiteurs au marché de Noël, samedi 29 novembre, à Querré.