Retrouvez les actualités Communes avec Haut Anjou
Né en 2024 pour pallier la fermeture hivernale de la guinguette, le O Ménil Bar, imaginé par le comité des fêtes de Ménil, revient pour une seconde saison.
Créée en 2011, l'entreprise Arti'zen a ouvert une première agence dans le Sud-Mayenne, rue de Saint-Aventin à Azé.
Le club omnisports de La Pouëze, commune d'Erdre-en-Anjou, tenait son assemblée générale, mercredi 19 novembre, avec une vingtaine de participants.
La troupe jouera au Théâtre de l'ardoise de La Pouëze les vendredis 28 novembre et 5 décembre, samedi 29 novembre et dimanche 30 novembre.
Le 7 décembre 2025, le marché de Noël d'Erdre & local se tiendra place de la Liberté, à La Pouëze.
Vingt-quatre enfants ont participé aux animations proposées par les bénévoles de la bibliothèque d'Andigné, et dix adultes le lendemain.
Rayhan Ayoubi, 23 ans, a ouvert le commerce French Tacos au 54, rue du Général-Leclerc, au Lion-d'Angers, début novembre 2025.
Le marché de Noël de l'école Jules-Aligand a pris place dans la MCL, samedi 22 novembre 2025.
Le repas des aînés de La Chapelle-Hullin a eu lieu à la salle communale, samedi 15 novembre. Vingt-huit convives étaient réunis.
Samedi 22 novembre 2025, le cercle des Perreyeurs à Bel-Air a été le théâtre de deux finales.
Mardi 18 novembre 2025, Anne Tifine, de la Caravane Cie, est venue à l'école Jules-Aligand dans le cadre du festival Ombrée Lumières.
À la suite de la Rando de la Verzée, une remise de chèques a eu lieu, vendredi 21 novembre, à la salle Jeanne-d'Arc au Tremblay.
Les enfants de la troupe Souffler n'est pas jouer de l'association socioculturelle Cherré-Sœurdres joueront à nouveau leur pièce samedi 29 novembre, à 20 h 30 au Théâtre Saint Roland à Champigné, suivie de la pièce des adultes Que la farce soit avec nous.
Un arbre a été planté pour symboliser les naissances d'enfants en 2024, à Thorigné-d'Anjou, samedi 22 novembre. Il s'agit d'un amandier, que les parents eux-mêmes ont planté en compagnie des élus et d'un agent communal.