Retrouvez les actualités Segré avec Haut Anjou
Depuis fin septembre, une billetterie en ligne a été ouverte sur le site du cinéma Le Maingué de Segré (Maine-et-Loire). Il est donc possible d'acheter ses tickets sur internet.
En lien avec l'opération nationale dans le cadre de la prévention et du dépistage du cancer du sein, Octobre rose, plusieurs actions se font dans le Segréen et en Maine-et-Loire durant le mois d'octobre.
Le Lions Club de Segré organise la 2e édition de la TraVerzée, samedi 30 septembre, et la 13e Rando de la Verzée, dimanche 1er octobre au départ du plan d'eau de Combrée (Maine-et-Loire).
Caroline de Danne, 33 ans, vivait à Paris où elle a étudié et a été diplômée dans de prestigieuses écoles de la capitale. Rien ne la prédestinait à un virage à 360° comme celui qu'elle vient d'amorcer : croquer la vie... et celle des animaux plus particulièrement.
Une entreprise de covering se lance à Nyoiseau, près de Segré (Maine-et-Loire). Mathieu et Mélanie Cottier veulent faire découvrir cette nouvelle tendance.
Toujours dans un soucis de prévention de la perte d'autonomie des séniors, les actions portées par le CCAS de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) ont été présentées, lundi 18 septembre.
Le week-end des Loisirs mécaniques se tiendra samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre sur le parking de JD Stocks, entre Segré et Sainte-Gemmes-d'Andigné.
Jeudi 21 septembre, Anjou bleu communauté a tenu son assemblée générale. Parmi les grands projets présentés figurait celui du pôle tertiaire, à Segré (Maine-et-Loire) qui verra le jour en 2025.
Jeudi 21 septembre, l'assemblée générale d'Anjou bleu communauté s'est tenue à la MCL de Bel-Air (Maine-et-Loire). Gilles Grimaud, président de la communauté de communes, en a profité pour annoncer le prolongement de la voie verte de Segré à la Chapelle-sur-Oudon (Maine-et-Loire).
Pour la première fois, lors des journées du patrimoine, Jean Luard a fait visiter la sous-préfecture de Segré (Maine-et-Loire), samedi 16 septembre.
Des appels aux dons ont été lancés pour venir en aide à une famille, victime d'un incendie survenu mardi 19 septembre au Bourg-d'Iré, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu.
Jeudi 21 septembre, un feu d'habitation s'est déclaré à Segré.
À Segré (Maine-et-Loire), les Résidences du Val d'Oudon ont fait visiter les locaux de l'accueil de jour, mardi 19 septembre.
En Maine-et-Loire, deux camions se sont couchés sur les voies, jeudi 21 septembre, en début de matinée.
Un incendie s'est déclaré mardi 19 septembre en début de soirée dans une maison.