Retrouvez les actualités Segré avec Haut Anjou
Dans le cadre du Duoday, Louis Lacroix, travailleur de l'association Cap Anjou Bleu qui gère l'Esat de Noyant-la-Gravoyère et plus précisément cuisinier au Relais de Misengrain a travaillé durant une journée aux côtés d'Eric Cocault et de l'équipe de la restauration scolaire du collège Saint-Joseph de Segré, jeudi 20 novembre.
Le marché de Noël organisé par l'association des commerçants et artisans, professions libérales de Segré-en-Anjou-Bleu (AssAnBle) revient à Segré, dimanche 30 novembre de 10h à 19h.
Wafae a la sclérose en plaques. La Segréenne d'adoption a décidé, avec son conjoint, de créer une association de sensibilisation aux handicaps afin de permettre à ces personnes d'exister dans l'espace public. Des moments dédiés aux aidants seront aussi organisés.
Pour la 1re fois, Léon Martin, 16 ans, vivant à Gené, jouera sur scène et incarnera le personnage de Peter Van Daan, avec la Compagnie l'Ourson Blanc, pour la pièce Le Journal d'Anne Frank.
Un incendie s'est déclaré ce jeudi soir 13 novembre 2025 dans le dépôt Keolis de la zone de l'Ébeaupinière, à Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire), détruisant douze bus sans faire de victime.
Le docteur Krikor Sarkissian, qui exerçait en ville, à Segré, est décédé jeudi 6 novembre. Il avait été hospitalisé fin septembre.
Alcide-Louis Naud a sorti son premier roman. L'auteur, maroquinier de métier, installé à Marans, signe son premier roman, une romance, l'année de ses 40 ans.
La Mission locale, France travail et le Rugby club du Haut-Anjou se sont associés durant les vacances scolaires d'automne afin de proposer deux semaines d'ateliers, dans le cadre d'un parcours de retour vers l'emploi.
Pour continuer à récolter des fonds pour sauver l'édifice, l'association Les Amis de la chapelle Saint-Joseph de Segré organise un après-midi festif et culturel, dimanche 16 novembre.
La 3e édition du rassemblement automobile solidaire "Les Bolides Vers l'Espoir" a permis de remettre 4 000€ au service de neuropédiatrie du CHU d'Angers. Cette somme financera des activités de médiation animale et la machine Snoezelen pour les enfants hospitalisés.
Lancée en septembre 2024 et durant une année, la cellule de protection des familles créée par la compagnie de gendarmerie de Segré-en-Anjou-Bleu se poursuit pour faire face "aux conséquences de la précarité sociale" sur le territoire.
Le Parc de la Couère, entre Nyoiseau et Châtelais (Maine-et-Loire) fermera ses portes définitivement, dimanche 2 novembre 2025.
Dimanche 26 octobre, l'ESSHA Cyclisme et le Segré triathlon ont organisé la 4e édition du cyclo-cross de Bourg Chevreau. 170 cyclistes étaient présents ainsi que 67 équipes pour le run & bike et 146 marcheurs.
Les nouveaux habitants de Segré-en-Anjou-Bleu ont été accueillis, à la mairie, samedi 11 octobre. Chaque famille a reçu un sac contenant de nombreux cadeaux.