Retrouvez les actualités Candé avec Haut Anjou
Face à de fortes précipitations et la crue, des inondations se produisent dans le Haut-Anjou, jeudi 9 janvier 2025.
Anjou Bleu communauté prépare son premier Plan local d'urbanisme intercommunal. Des réunions publiques, afin de le présenter, sont organisées.
Après l'intrusion dans les locaux de l'école du Val de l'Erdre et dans ceux de la restauration, une forte mobilisation durant les congés scolaires a permis d'assurer une rentrée tout à fait normalement, lundi 6 janvier.
Une commission s'est réunie au mois de décembre afin d'évoquer le classement d'un chemin de randonnée. Ce tronçon fait partie du parcours allant jusqu'à Segré.
Créé le 2 février 2000 par le comédien, metteur en scène et auteur biernéen de 58 ans Jérôme Rousselet, la Compagnie Pakapaze fête cette année ses 25 ans.
Rien de prévu pour ce week-end, du vendredi 3 au lundi 6 janvier 2025 ? La rédaction du Haut Anjou vous propose une sélection non exhaustive de sorties, dans le Nord Maine-et-Loire et le Sud Mayenne.
Une convention territoriale globale a été signée par les maires d'Ombrée-d'Anjou, Carbay et Armaillé, avec la CAF, mardi 17 décembre. Deux petites crèches et l'agrandissement de l'ALSH seront ainsi favorisés.
Après le cambriolage et le saccage des locaux de l'école du Val de l'Erdre, commis entre le vendredi 20 et le dimanche 22 décembre, plusieurs objets appartenant à l'établissement ont été retrouvés dans un conteneur d'apports volontaires. Des suspects seraient en garde à vue
Des vandales s'en sont pris deux nuits de suite aux bâtiments du groupe scolaire de Candé.
Lors du conseil communautaire, les tarifs 2025 du budget annexe assainissement collectif ont été votés à la majorité.
L'Espace socio-culturel du Candéen a été cambriolé, dans la nuit de dimanche 15 à lundi 16 décembre 2024. Une enquête de gendarmerie est en cours.
Depuis septembre 2024, Valentine Masserot et Charly Brillet, 26 ans, sont les nouveaux gérants de l'entreprise Fouéestif, traiteur spécialisé dans les fouées.
La gendarmerie et la Ville de Candé (Maine-et-Loire) démentent une information sur Candé qui a été partagée des centaines de fois par des internautes maladroits.
Vingt-deux entreprises du pays de l'Anjou bleu (Maine-et-Loire)ouvrent leurs portes, du jeudi 24 au samedi 26 octobre. L'objectif de cette opération est de permettre aux jeunes et aux demandeurs d'emploi de découvrir des entreprises.