Retrouvez les actualités Candé avec Haut Anjou
À la suite de sa semaine de la mobilité organisée en avril par Anjou bleu communauté, les entreprises participantes ont été primées par la collectivité, mardi 2 juillet 2024, à Segré (Maine-et-Loire).
Vendredi 5 et samedi 6 juillet, le festival de musique Adjololo, ouvre au grand public. Cet événement propose deux soirées de musique world : kora, mayola-blues créole, transe psychédélique, afro-électro, reggae-afro-carribean, cumbia, afro-groove-rock malien, électro-world.
Anjou bleu communauté a donné son avis au sujet du permis d'exploration minier, lors de sa réunion du 25 juin.
Ancien journaliste ayant travaillé pendant plus de 30 ans au sein du journal Le Haut Anjou, Yannick Gohier s'est éteint à l'âge de 66 ans, vendredi 17 mai. Ses funérailles auront lieu mercredi 22 mai, à Bouillé-Ménard.
Hubert Ferré, dirigeant du club de football de Candé (Maine-et-Loire), est décédé. Ses obsèques auront lieu jeudi 2 mai 2024.
La 77e édition du carnaval de Candé revient dimanche 21 et mardi 30 avril 2024. Découvrez le programme de cette fête très populaire dans le Candéen.
Au carnaval de Candé (Maine-et-Loire) en 2018, l'Ehpad avait présenté un char lors des deux défilés du Foyer Laïque. Le 21 et le 30 avril 2024, l'établissement va présenter un nouveau char accompagné d'un groupe dansant.
Une cycliste a été percutée par une voiture, jeudi 21 mars, à Angrie. Elle a été transportée à l'hôpital.
Depuis janvier, Fabien Gohier, photographe sur le Segréen, a commencé à filmer des arbitres féminines officiant sur des matches masculins dans le cadre d'un projet.
Mardi 13 février, les orientations budgétaires 2024 de la communauté de communes ont été présentées lors du conseil d'Anjou bleu communauté.
Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 février, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur différentes opérations diverses en lien avec les rafales de vents.
Avec trois sites à Candé (Maine-et-Loire) qui offrent la possibilité de cultiver et de ramasser ses propres légumes, les jardins familiaux ont du mal à recruter de nouveaux jardiniers. En janvier 2024, des parcelles restent inoccupées.
Une décision doit être prise en janvier 2024 concernant la piscine de Candé (Maine-et-Loire) fermée depuis le mois de juin 2023.
Gendarmes, pompiers et dépanneurs ont été sollicités, dans le Maine-et-Loire et la Mayenne, à la suite de l'épisode de verglas qui a impacté le secteur, dans la matinée de jeudi 11 janvier 2024.