C'est une page qui se tourne dans le centre-ville de Château-Gontier. La boutique La Suite by Cabotine, spécialisée dans le prêt-à-porter, la décoration et les accessoires, va définitivement fermer ses portes après avoir été placée en liquidation judiciaire le 27 décembre dernier. Une fermeture annoncée directement aux clients par un message collé sur la vitrine.
Dans ce courrier, les propriétaires expliquent leur décision avec sincérité : " C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons la liquidation totale pour fermeture définitive de notre concept store La Suite by Cabotine. "
Lire aussi : Ce restaurant propose de manger dans des cabines téléphériques, en tenue de ski : "Les clients jouent le jeu"
"Le commerce de proximité est une aventure magnifique"
Après plusieurs années d'activité, les gérants évoquent un contexte devenu de plus en plus difficile pour le commerce indépendant : " Le commerce de proximité est une aventure magnifique, mais parfois éprouvante : baisse de fréquentation, charges de plus en plus lourdes, concurrence d'internet. Autant de défis qui nous amènent aujourd'hui à tourner cette page avec sérénité. " Malgré la fermeture, le message se veut avant tout reconnaissant. Les propriétaires tiennent à remercier chaleureusement leurs clients pour leur fidélité et leur soutien au fil des années : " Après ces belles années de partage, d'échanges et de confiance, nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité." La fin de l'aventure ne signifie cependant pas un adieu total. Une continuité est assurée à travers la boutique Cabotine, où certains articles resteront disponibles : "Vous pourrez retrouver quelques produits de La Suite directement chez Cabotine, et bien sûr, Inès vous y accueillera avec la même passion et le même sens du conseil. " Le magasin sera ouvert samedi 27, dimanche 28 et lundi 29 décembre, en plus des jours habituels, du mardi au samedi.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.