Retrouvez les actualités Football avec Haut Anjou
Méral-Cossé dans le dur jusqu'à mi-octobre, enchaîne depuis et réalise une remontada qui rappelle celle de la saison passée.
Le coach Corentin Bouchard est quelque peu déçu du match nul de l'Ancienne de Château-Gontier face à Montilliers, samedi 6 décembre (2-2), alors que deux déplacements se dressent devant les Castrogontériens avant les fêtes.
En se faisant marcher dessus lundi 8 décembre par Reims qui menait déjà 3-0 à la mi-temps, (4-0 score final), Laval a replongé rapidement dans ses doutes et travers, mais surtout en zone rouge. La réception de Dunkerque s'annonce cruciale.
Samedi 29 novembre 2025, l'Ancienne de Château-Gontier recevait au stade du Pavé, l'En Avant Guingamp évoluant en Ligue 2. Les joueurs de Corentin Bouchard n'ont rien pu faire sortant ainsi de la Coupe de France sur le score de 0-4.
À l'occasion du 64e de finale de Coupe de France opposant l'Ancienne de Château-Gontier à En Avant Guingamp, samedi 29 novembre à 18h, la Ville et le Pays de Château-Gontier mettent en place un dispositif d'accueil et de sécurité.
Samedi 29 novembre, à partir de 18h, terrain du Pavé, l'Ancienne de Château-Gontier affrontera En avant Guingamp, au 8e tour de la Coupe de France. Une affiche de rêve face au vainqueur de la compétition en 2009 et 2014.
En écrasant Quimperlé 0-9 pour le compte du 7e tour de la Coupe de France, l'Ancienne de Château-Gontier signe une victoire importante. Elle lui ouvre les portes pour un 8e tour contre En Avant Guingamp. Une superbe affiche donc. Le match aura lieu le week-end des 28, 29 et 30 novembre.
Le 8e tour de la Coupe de France est à portée de main pour les joueurs de l'Ancienne de Château-Gontier qui se déplacent pour le compte du 7e tour à Quimperlé, une R3 qui mise beaucoup sur la Coupe, samedi 15 novembre.
Sur ses réseaux sociaux, le défenseur et international français Léo Dubois, né à Segré et aussi passé par Sainte-Gemmes-d'Andigné, a annoncé la fin de sa carrière.
Jérôme Chauvin, bien connu dans le Segréen, participera fin octobre à la Coupe du monde de walking foot ou, autrement dit, le foot en marchant. Une discipline qu'il a découverte via son club de Nyoiseau-Châtelais Bouillé-Grugé et qui l'a mené jusqu'à l'équipe de France.
Le Stade Lavallois est dans une période creuse. Deux défaites d'affilée dont une fessée à domicile, pas l'idéal avant de recevoir Montpellier, une équipe qui, elle aussi, déjoue totalement.
Dans un documentaire du PSG, Désiré Doué évoque ses origines et confie avoir grandi cinq ans à Candé, dans le Haut-Anjou, avant de rejoindre Rennes.
Né à Château-Gontier et ayant grandi à Chemazé, Landry Chauvin est revenu au stade du Pavé, samedi 26 juillet, pour affronter Laval dans le cadre d'un stage de préparation pour les joueurs du UNFP FC, dont il est le coach.
En raison des festivités du centenaire du Club sportif lionnais (football), samedi 14 juin 2025, le calendrier de fin de saison a été quelque peu bousculé. De fait, l'assemblée générale aura lieu exceptionnellement à la mi-septembre. Olivier Dru, président, dresse néanmoins un bilan.