Retrouvez les actualités Château-Gontier avec Haut Anjou
L'Ancienne, qui s'est de nouveau inclinée face à Saint-Nazaire samedi 1er novembre, espère réagir à Pouzauges, une équipe en pleine forme. L'Ancienne ne veut pas céder au catastrophisme.
La bourse d'échange de Château-Gontier, qui s'est tenue le 2 novembre 2025, a rassemblé des milliers de passionnés venus admirer voitures et motos anciennes, chiner des pièces rares et découvrir des artisans locaux.
Créée en 2010, l'association Solibam poursuit ses actions de soutien au développement du village de Sargo, dans le département de Kangoussi, province du Bam, dans la région centre nord du Burkina Faso.
Pour son exposition à La Loupiote, à Houssay, à Château-Gontier, Monique Bretéché innove avec des créations en papier représentant arbres et animaux, offrant une expérience immersive du 6 novembre au 2 janvier.
En octobre 2005, le "Haut Anjou" inaugurait ses nouveaux locaux situés au 44, avenue du Maréchal-Joffre à Château-Gontier en présence des élus et autorités locales.
Clément Guais, facteur d'accordéon depuis quinze ans et qui occupe la maison éclusière de Mirwault à Château-Gontier depuis deux ans, va déménager fin novembre 2025.
Il y a 90 ans, le 29 octobre 1935, Georges Pompidou et Claude Cahour, future Première dame de France, se mariaient à Château-Gontier.
La boulangerie de la célèbre chaîne La Mie Câline va être reprise par de nouveaux locataires, qui vont transformer les locaux en coffee-shop.
Le cabinet d'ostéopathie et kinésithérapie de Ludovic Brielles, Marig Joubaud, Anne-Astrid Guillaume et Matthieu Foret intervient bénévolement chaque année sur le V and B Fest'. Retour sur leur expérience.
L'USM handball a fait match nul contre Caen, samedi 25 octobre et affrontera Rezé au second tour de Coupe de France.
Le 15 novembre, de 9h30 à 16h, la halle polyvalente de l'Espace Saint-Fiacre accueillera la Bourse aux jouets, organisée par l'association Planet'mômes.
Tony Coiplet, réalisateur spécialisé dans l'économie sociale et solidaire, organise des projections ciné-échange à Château-Gontier et Mayenne.
Installé depuis trois ans, l'apiculteur Nicolas Gabillon a accueilli le public les 11 et 12 octobre, lors de ses portes ouvertes à Azé (Château-Gontier). Visite des ruches, explications sur la fabrication du miel et dégustation ont séduit les visiteurs.
Après quatre années passées à la tête du restaurant La Pause, situé à La Motte Vauvert à Château-Gontier, Mélisa Guvenc a servi ses derniers plats. Le commerce change de mains début novembre.