Dans cette catégorie, Haut Anjou met à votre disposition toutes les actualités, tous thèmes confondus, concernant la région.
Une épicerie complète au centre du village, un vrai atout pour la commune qui retrouve un commerce de proximité tant attendu par la population.
Une soirée solidaire au Rex de Château-Gontier a permis de récolter des fonds destinés à Emmaüs International, en soutien aux populations les plus démunies.
Au Bonheur des Dames, le salon d'onglerie créé par Margot Maury, ouvre une seconde adresse à Château-Gontier le 17 novembre 2025.
Samedi 22 et dimanche 23 novembre, la famille Derouault organise la 5e édition de son marché de Noël à la ferme avec pour thème, le ski et la montagne, à La Préhouillère.
Depuis avril 2025, le multiservice le Cher café est fermé. Les élus ont pris une décision le 4 novembre, qui devrait permettre d'accélérer la reprise du dernier commerce. Le futur repreneur a été présenté lors du repas des aînés.
À l'occasion de la rentrée 2025, l'école du Trait d'Union a rendu un hommage empreint d'émotion à Dominique Béasse, enseignante dévouée et figure discrète de la maternelle, qui fait valoir ses droits à la retraite après 15 années passées au sein de l'établissement.
Sur ses réseaux sociaux, le défenseur et international français Léo Dubois, né à Segré et aussi passé par Sainte-Gemmes-d'Andigné, a annoncé la fin de sa carrière.
Réuni en assemblée générale vendredi 7 novembre à la base nautique, le CNCG a dressé le bilan d'une saison particulièrement riche.
Le Comité départemental de la Mayenne (CD53) a annoncé avec une profonde tristesse le décès de Thierry Boulay le 6 novembre 2025, figure bien connue du basket mayennais, joueur, coach et bénévole particulièrement investi.
Après plusieurs mois de fermeture, la boulangerie Le Fournil du Faubourg située rue Thiers à Château-Gontier, rouvre ses portes le 12 novembre.
Le marché de Noël de La Roë est devenu en trois ans une institution locale. Devant l'engouement, il s'étendra cette année sur deux jours : samedi 15 et dimanche 16 novembre.
Pour célébrer les 60 ans du jumelage entre Château-Gontier-sur-Mayenne et la ville allemande de Murrhardt, plusieurs exposants venus d'outre-Rhin ont pris part au Salon de l'Habitat, les 8 et 9 novembre 2025.
Alcide-Louis Naud a sorti son premier roman. L'auteur, maroquinier de métier, installé à Marans, signe son premier roman, une romance, l'année de ses 40 ans.
La commune déléguée de Saint-Fort, intégrée à Château-Gontier-sur-Mayenne, a inauguré ce samedi 8 novembre 2025 sa nouvelle salle de sport, située avenue de Saint-Fort.