Samedi 24 mai, 85 personnes ont participé à l'anniversaire de Générations mouvement qui fêtait ses 50 ans. Créée en juin 1975, l'association s'appelait alors Club du 3e âge. L'objectif était de permettre aux personnes de plus de 60 ans de se regrouper, d'entretenir des liens d'amitié et de se divertir. Léon Baron en fut le premier président.
En 2015, le club devient Générations mouvement. Monique Haillot en est présidente depuis 2012. L'association compte aujourd'hui 37 adhérents. Les clubs de Ballots, Fontaine-Couverte et Congrier étaient reçus par les membres et adhérents de Générations mouvement. Cette journée a commencé par la projection d'un diaporama, retraçant les 50 ans d'existence de l'association.
La commune a offert le verre de l'amitié en présence d'Élisabeth Doineau, sénatrice de la Mayenne, du maire Gérard Bedouet et des membres du conseil municipal.
Les 85 convives ont ensuite partagé un repas préparé par le Marmiton qui fut agrémenté par les chansons et histoires de l'animateur Christian Félie, très apprécié par l'assistance. L'après-midi s'est terminé avec de la danse et des jeux de cartes.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.