De Saint-Malo à la Guadeloupe, Groupe Medis voguera sur l'Atlantique. Aux premières loges : l'entreprise du Lion-d'Angers aura une place de choix sur la voile de Paul Hignard, plus jeune skipper à avoir jamais participé à la Route du Rhum. Sur son Class40, le Malouin quittera sa cité corsaire le 2 novembre pour une vingtaine de jours de mer.
Un club
de trois partenaires
Groupe Médis, qui compte aujourd'hui dix collaborateurs, est une entreprise née au Lion-d'Angers en 2005, à l'initiative de Stéphane Daguin et Thierry Renard. Elle propose du conseil et de l'intégration d'outils de gestion auprès des professionnels, « dans le domaine de l'information dans l'entreprise, des finances, des ressources humaines, etc. », précise Stéphane Daguin. Les clients de l'entreprise lionnaise emploient d'un à 2 000 salariés, dans toute la France.
En 2008, Groupe Médis s'établit dans la zone de la Sablonnière. Là où se construisent de gris bâtiments d'entreprise, la société choisit de s'installer dans un édifice en bois, petite maison isolée dans le paysage industriel. « Nous aimons les projets un peu différents », admet Stéphane Daguin.
lire l'article dans l'édition du 29 août 2014
[gallery ids="28563097"]
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.