Fidèle à son habitude, la commune d'Erdre-en-Anjou, soucieuse d'apporter la culture en milieu rural, proposera deux séances de théâtre en plein air en juillet, la première jeudi 17 juillet à 20 h 30, devant la mairie de Brain-sur-Longuenée, la deuxième le 26, à la même heure, au pied du chevalement classé, sur la butte ardoisière à La Pouëze.
Pour le premier spectacle, il s'agira de faire intervenir la compagnie Du carreau de la fenêtre, qui jouera Dom Juan de Molière, mise en scène par Mickaël Disparti. C'est un bon moment en perspective pour les amoureux du genre avec des comédiens très performants et un grand classique.
Le second spectacle permettra à la Troupe du théâtre régional des Pays de la Loire de s'illustrer une nouvelle fois dans ce décor qui a marqué l'histoire du village, mise en scène par Camille de la Guillonnière, avec cette fois Les midinettes de Jacques Hadjaje. "Les midinettes raconte cette épopée de vingt-sept jours, faite de fous rires et de cris de colère, de désillusions et de bouffées d'espoir".
Bref, sans nul doute, un autre bon moment à passer pour peu que la météo soit de la partie.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.