Près de 500 convives ont partagé sous les chapiteaux, samedi 28 juin, les moules frites préparées par les bénévoles.
Grand succès pour les moules-frites et pour la soirée dansante
Le repas et l'ambiance détendue préfiguraient des vacances prochaines. À la nuit tombée, les premières notes de musique du groupe Cover live sont arrivées. Jeunes en très grand nombre et moins jeunes ont réchauffé la piste de danse une bonne partie de la nuit, prouvant une nouvelle fois que le goût de la fête reste très présent dans les campagnes.
Un dimanche très festif
Pas fatigués, les Mayennais sont également venus en nombre le lendemain. Après une petite randonnée de "détox" organisée par l'association Familles rurales, ils ont pu profiter d'un dimanche après-midi chargé d'animation. "C'était très bien. Il y avait beaucoup de monde et d'amis que nous n'avions pas rencontrés depuis longtemps", témoignent Roger et Françoise, un couple habitué des soirées mayennaises, qui ajoutent : "Nous avons particulièrement apprécié les deux fanfares, qui mettaient une sacrée ambiance et les spectacles proposés, le concert de l'harmonie, la danse et surtout les acrobaties de Rolimax. "
À 23 h 20, le ciel de Bierné a été illuminé par un feu d'artifice très réussi en guise de conclusion de ce beau week-end estival.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.