Le château du Percher est un édifice du XVIe siècle classé monument historique depuis 1922. Ouvert aux visiteurs principalement lors du week-end du patrimoine, il est aussi terre d'accueil de différents événements culturels tels que le concert qui a été donné samedi 28 juin à 18 h dans un de ses salons.
Les deux grandes artistes, Juliana Laska et Masha Lankovsky, ont proposé des morceaux qui ont séduit l'auditoire. Bach, Reinhold Glière, Ravel, Haendel et Johan Halvorsen étaient au programme. Le violoncelle de Juliana et le violon de Masha ont apporté leur lot d'émotion dans un cadre qui contribuait forcément à la magie.
Les musiciennes ont apprécié cette ambiance feutrée et les retours chaleureux du public. Elles partent pour toute une série de concerts en Vendée. Masha Lankovsky est une violoniste franco-américaine, diplômée de l'Université de l'Indiana et forte d'un doctorat en musique. Quant à Juliana Laska, violoniste franco-albanaise, elle a un diplôme de Virtuosité et de Concert de la Schola Cantorum de Paris.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.