Ruillé-Froid-Fonds est une ville située dans le département Mayenne (53).
Politique
Marie-Claude HELBERT, Ancien employé, né le 17/12/1954 en est le maire.Depuis la mi-février, Régis et Hélène Bouvet ont leur magasin de vente en direct de produits du terroir et locaux, sur leur exploitation à La Haute Riballière.
Vendredi 8 décembre, le Ping-pong club de Ruillé-Froid-Fonds a validé sa montée en M1, plus haut niveau départemental. Une première dans l'histoire du club.
Créé en 1957, le Ping-pong club de Ruillé-Froid-Fonds (Mayenne) progresse en niveau depuis quelque temps, si bien que de nouvelles recrues l'ont rejoint, cet été. Le traditionnel vide-greniers aura lieu en mai 2024.
Killian, Corentin et Alexandre, trois joueurs de l'US Villiers-Charlemagne (Mayenne) ont décidé de relancer le tournoi senior de sixte (foot) à Ruillé-Froid-Fonds, le 18 mai 2023.
Samedi 1er et dimanche 2 avril 2023, Anne-Marie Hautbois, chapelière modiste présentera son métier dans une salle de la mairie de Ruillé-Froid-Fonds (Mayenne).
Seule productrice de champignons dans le Sud-Mayenne, Margot Veron rencontrée le 7 juin 2022 explique comment sa production issue de Ruillé-Froid-Fonds (Mayenne) fait fureur.
Samedi 21 et dimanche 22 mai 2022, 36 professionnelles du bien-être seront réunies au domaine de Mauvinet à Ruillé-Froid-Fonds (Mayenne) pour un événement 100 % local et féminin.
D’ici 2023, l’association les Fées Mellynettes espère acheter un vélo adapté pour Mellyne, atteinte du syndrome d’Aicardi-Goutières, à Ruillé-Froid-Fonds (Mayenne).
Depuis 2019, Valentin Pottier rénove, avec son père, d’anciennes écuries en salle de réception. Le domaine de Mauvinet (Mayenne) ouvre en mai 2022.
Face à l’absence de cérémonie des vœux, Marie-Claude Helbert, maire de Ruillé-Froid-Fonds (Mayenne), s’est confiée sur les projets qui vont rythmer l’année 2022.
Depuis lundi 8 novembre 2021, Florian, autiste Asperger scolarisé à Château-Gontier (Mayenne), doit suivre les cours sans auxiliaire de vie scolaire.
Jeudi 2 septembre 2021, Florian, autiste asperger du Sud-Mayenne faisait sa rentrée dans un lycée de Château-Gontier. Une revanche sur le handicap.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives