La troupe Thalie donne ses deux dernières représentations, vendredi 22 et samedi 23 mars, à 20 h 30, dans la salle des loisirs, à Saint-Martin-du-Bois. Les comédiens interpréteront Et surtout pour le pire, une comédie de Viviane Tardivel. L'histoire a lieu dans le bureau d'une juge aux affaires familiales.
Deux couples, dont les membres sont joués par Francette Gendry et Nathalie Pécot, puis Catherine Cordeau et Jean-Thomas Buffard, sont convoqués par erreur à la même heure pour faire état de leur mésentente et de la nécessité de divorcer. Mais le plombier, Jojo, incarné par Hugues Sauloup, le nouveau président de la troupe, intervient ici et là, écoutant, poussant à l'irréparable et à agir pour fuir le pire. La juge, sous les traits d'Emmanuelle Bien, est dépassée par les événements. Une histoire mise en scène par Nadine Buffard.
Deux intermèdes sont présentés par les jeunes du groupe : Paul Carré, Kévin Cordeau, Perrine Sauloup, Jessy Pécot, Emmanuelle Chuitton. Les souffleurs, Aurélien Chavin et Christelle Bertran, qui passent la soirée dans la fosse prévue à cet effet, les techniciens, Laura Perrault et Lucas Sauloup, et tous les bénévoles qui interviennent dans les décors et dans la gestion des entractes sont acteurs de la soirée.
Pratique : Renseignements et réservations au 06 86 08 33 14.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.