Bernard Pointeau, directeur de Nantes-Segré, a respecté le choix de la famille de Romain Guyoy. «L’affiche où il est représenté a été conservée et on a jouté un liseré rouge aux couleurs de son équipe sur tous les programmes.»
Bernard Pointeau a choisi de retirer le dossard numéro 1 réservé au vainqueur de l’édition précédente. Il proposera également d’observer une minute de silence au départ de Petit-Mars. Un deuxième hommage sera rendu à Romain Guyot à l’arrivée, sous forme d’applaudissement par le public.
Le parcours en ligne ne change pas. « On arrive à 170 km en comptant la distance entre Petit-Mars et Ligné où a lieu le départ réel de Nantes-Segré », poursuit le directeur de course qui alffiche 18 ans de présidence à son compteur. Un septième tour a été ajouté sur le circuit final à Segré. Le premier passage est prévu à 16h15 et l’on connaîtra le vainqueur aux alentours de 17h15.
A noter aussi la présence de Daniel Mangeas à Segré. L' ancien speaker du Tour de France commentera également la course des juniors sur un circuit de 3,6 km dont le départ est prévu à 13h30.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.