Saison terminée pour l'équipe Anjou Ovale en R3, battue sur le fil par son adversaire breton, Douarnenez, qui a réussi à l'emporter en marquant un ultime essai à la dernière minute.
Pourtant ce sont bien les Jaune et Noir qui menaient le match et prenaient l'avantage dès la 8e minute. Les joueurs de l'entente du Haut Anjou font le travail pour rester devant jusqu'à la mi-temps.
Mais les Bretons prennent le dessus petit à petit, revenant à deux points à la 70e minute. Sans perdre de temps, ils repartent à l'assaut de la défense segréenne qui résiste tant bien que mal jusqu'à la 80e minute où Alexandre Lefèbvre (le Breton pas le Segréen...) ne perce le rideau et délivre son équipe.
Cruelle défaite pour Anjou Ovale qui termine son aventure en challenge de France dès le premier match.
Pour Segré, il reste encore l'équipe première qui ira défier les joueurs de Saint-Jean-d'Angély en Charente-Maritime dimanche 12 mai, à 15 h. Les joueurs charentais ont perdu leur finale sur une lourde défaite 62 à 5, mais c'est la méfiance qui est de mise côté segréen. L'adversaire aura à cœur de se remettre sur ses pattes après une telle fessée.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.