Avec quelques jours d'avance sur le calendrier de la fête des mères, vendredi en fin d'après-midi, Irène Thierry, maire déléguée de Marans, avait invité les habitants à fêter toutes les mamans de la commune et en particulier les trois familles des nouveau-nés depuis les douze derniers mois.
Deux d'entre elles étaient présentes : les parents de la petite Soline, née au domicile de la famille, au lotissement des Closeries le 19 octobre dernier, et les parents du petit Luc, né le 4 mai.
Âgé de 20 jours il était le plus jeune de toute l'assemblée qui réunissait une partie de la population maransaise. Isabelle Abélard et Loïc Besnier, conseillers municipaux, ont remis aux deux jeunes mamans une superbe orchidée.
Avant le partage du verre de l'amitié, la maire a profité de la présence d'un bon nombre de familles pour rappeler les dates des prochaines animations dans la commune comme la fête locale du comité des fêtes le samedi 1er juin, la kermesse de l'école Notre-Dame le 29 juin et l'ouverture du centre de loisirs par Familles rurales du 8 au 26 juillet et du 26 au 30 août.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.