Dimanche 22 décembre, face aux amateurs de Bobigny (N2), le Sco a souffert pour s'imposer sur le petit des scores (1-0). Si la première mi-temps est plutôt équilibrée, les joueurs de Bobigny se sont créé la plus grosse occasion à la 19e minute et Zinga, titulaire en Coupe de France, a dû s'employer pour éviter le but. C'est donc sur le score de 0-0 que les deux équipes regagnaient les vestiaires. En seconde période, les Noir et Blanc se font plus pressants, et Esteban Lepaul met rapidement Cissoko, le gardien de Bobiny, en situation. Le portier va détourner dès la 47e minute une frappe du jeune attaquant angevin, puis un centre qui cherchait la tête de Niane.
Le portier ne pourra cependant pas stopper la frappe du même Lepaul, qui sur une frappe en pivot du gauche, va tromper le gardien francilien. Les Balbyniens vont tenter de réagir, mais sans jamais trouver la mire, et vont pécher physiquement en fin de rencontre. À l'inverse, les professionnels angevins vont gérer et s'imposer pour se hisser en 16e de finale.
Face à Quevilly en 16e de finale
Au prochain tour, ils affronteront Quevilly-Rouen, pensionnaire de National le week-end du 15 janvier 2025 (horaire et jour à définir).
Les Angevins vont donc pouvoir partir en vacances le cœur un peu plus léger, eux qui n'avaient plus gagné depuis le 1er décembre en championnat. Un championnat que les Noir et Blanc retrouveront le 5 janvier prochain face au Stade Brestois 29 (11e), avant de se déplacer chez la lanterne rouge Montpellier le 12 janvier.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.