Retrouvez les actualités Santé avec Haut Anjou | Page 3
À l'issue du spectacle Fragile, abordant le thème du suicide, des associations concernées ont pris la parole, jeudi 15 février à Arquenay. Parmi elles, Solidarité paysans 53.
Des inscriptions ont été découvertes, lundi 19 février 2024, à Marans. Ils font référence à l'avenir du site de l'Ehpad, qui sera vide dans quelques jours.
Pour cette année 2024, plusieurs événements auront lieu au parc des expositions de Segré comme le salon Antiquités brocante en février, la foire-expo ou encore la tournée du climat et de la biodiversité en avril.
Après la mairie de Segré-en-Anjou, Gilles Grimaud, président d'Anjou bleu communauté, a présenté ses vœux, vendredi 12 janvier au parc expo de Segré.
L'Espace Ligue contre le cancer de l'Anjou bleu a réuni à Segré, une trentaine de sympathisants ou bénévoles pour la remise d'un chèque de plus de 11 000 € à la Ligue contre le cancer du Maine-et-Loire, lundi 27 novembre.
Après un été compliqué, les auxiliaires de vie de l'agence Vivre Adom Sud-Mayenne ont exprimé leur ras-le-bol. Un courrier a été envoyé à la direction, lundi 27 novembre.
Mardi 14 novembre au complexe Jean-Bouin à Craon, les membres du bureau de la Gym volontaire se sont réunis en assemblée générale extraordinaire pour modifier les statuts, et permettre une coprésidence.
Pour faire face au manque de places de stationnement à proximité du pôle santé, de l'hôpital local sud-ouest mayennais, de la maison familiale rurale et du pôle socioculturel le 29, un projet de parking est sur les rails.
Jeudi 9 novembre, un chèque de 500 € a été remis à l'association Anjou Diab. Cela fait suite à une marche organisée en faveur la lutte contre le diabète, par l'ESSHA Athlétisme et le Rotary club de Segré, en mai.
Un changement de taille est intervenu au sein de la Gym volontaire. Colette Fouillet, la présidente depuis trente-six ans a transmis le flambeau, mardi 14 novembre à Craon, non sans une pointe d'émotion.
Ayant participé au Rose Trip Maroc fin octobre, Les Baroudeuses d'Anjou reviennent sur ce challenge entaché par une épidémie.
Dans le cadre de la semaine européenne sur l'emploi des personnes en situation de handicap, des travailleurs d'ESAT et des entreprises s'associent pour le DuoDay du 20 au 26 novembre.
À Bel-Air, Wilann, 6 ans, attend une place en Institut médico-éducatif. Il a obtenu un accord pour y aller mais est sur liste d'attente.
Il a ouvert jeudi 2 novembre dans des locaux flambant neufs à la Motte-Vauvert à Château-Gontier. Le laboratoire d'analyses médicales Labouest est opérationnel.