Consultez tous les articles publiés le mardi 27 mai 2025 sur Le Haut Anjou. | Page 3
Année :
Mois :
Jour :
Théo Hoctin et Iliana Soethoff, lycéens à Bourg-Chevreau, à Segré, ont mené à bien un projet favorisant l'acquisition d'un fauteuil pour Antony Jacquot, tétraplégique. Ils ont été aidés par l'association Les Bouchons de l'espoir.
Le père Jean Pelletier, passé par la paroisse Saint-René en pays Segréen, durant les années 90, a été nommé évêque de Mendes, par le successeur de Saint-Pierre fraichement en poste.
Elle n'a que 19 ans mais elle a des idées plein la tête. Honorine Desprès a toujours eu ce goût de création. Elle a créé en janvier L'Atelier du souvenir, qui réalise des compositions florales en polyuréthane (mousse) qui peuvent garnir les intérieurs mais aussi les extérieurs.
Mise en scène par Mathias Derlherm (alias Hervé Bourdais) et Jérôme Rousselet, la soirée Cabaret-magie organisée ce samedi 24 mai par les Bibliophiles des 4 villages a tenu toutes ses promesses.
Spécialisée dans la fabrication d'articles funéraires de haute qualité, l'usine Bonna Sabla a ouvert ses portes, vendredi 16 mai 2025, pour mettre en avant les métiers, montrer son savoir-faire.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.