En 2021, l’Odyssée, le centre aquatique de Craon (Mayenne), est ouvert depuis près de trois ans. Un chantier complexe d’un équipement doté d’un système novateur de filtration.
En décembre 2021, une souscription est lancée pour la restauration et descente de l’orgue de l’église de Cossé-le-Vivien (Mayenne). Un projet qui se monte à près de 100 000 €.
Deux amis dont un de Pommerieux (Mayenne) ont créé en mars 2021 une société de production qui rend hommage à un troisième, décédé. Des spectacles ont déjà vu le jour.
Serge Heuvelinne de Château-Gontier (Mayenne) a imaginé la Corrida il y a trente-sept ans. En 2021, il évoque la naissance de cette épreuve devenue institution.
Fin 2021, les élus des Hauts-d’Anjou (Maine-et-Loire) préparent le dossier de rénovation de la salle des fêtes de Contigné, dans laquelle mangent les enfants de la cantine.
En septembre 2021, une bande de copains a créé un club de fléchettes à Cossé-le-Vivien (Mayenne).
Les départs de deux personnes qui ont quitté l'école ont été fêtés à Mée, en Mayenne, en cette fin d'année 2021.
En 2021, à Craon, en Mayenne, des commerçantes vendent des bijoux cachés dans de vrais œufs de poules !
Les organisateurs du marché de Noël de Cossé-le-Vivien (Mayenne), l'un des plus importants du secteur, ont décidé d'annuler l'édition prévue le 19 décembre 2021.
En cette fin d'année 2021, un couple de Craon (Mayenne) passionné par les décorations de Noël a su entraîner ses voisins dans la réalisations de décors.
En 2021, l’Esat Ipolaïs (ex-Joncheray) à Contigné (Maine-et-Loire) a ouvert une conserverie. Les personnes handicapées y travaillent. Elle est aussi ouverte aux professionnels.
Leur page Facebook, créée en mai 2021, dédiée à l’histoire de Cossé-le-Vivien (Mayenne) affiche près de 400 abonnés. Un succès qui ravit son administrateur, François Blondeau.
L'Ancienne a étoffé sa défense avec l'arrivée en cette fin d'année 2021 de Cissé Bassoumba, un ancien international congolais en jeunes.
La future caserne qui regroupera les trois centres d’incendie et de secours de Ballots, Cuillé et Fontaine-Couverte sort de terre en cette fin 2021 à Laubrières (Mayenne).
En décembre 2021, en Mayenne, des centaines de propriétaires ont reçu des factures par erreur de Mayenne fibre concernant des élagages.