Retrouvez l'actualité Maine-et-Loire avec Le Haut Anjou | Page 3
Jeudi 28 août, dans les salons d'honneur, le maire, Étienne Glémot, a signé une convention avec Groupama, représenté par Élodie Meunier, et Axa, représenté par Pauline Laroche. L'idée : proposer une mutuelle communale.
Comme les 146 000 élèves de primaire, collège et lycée du département de Maine-et-Loire, lundi 1er septembre, les 99 élèves de l'école primaire Henri-Lebasque de Champigné ont fait leur rentrée.
Véronique Langlais, maire déléguée de Marigné, a décidé de briguer le poste de maire de la commune nouvelle Les Hauts-d'Anjou. C'est la première candidate à se déclarer.
Dimanche 7 septembre, 120 archers âgés de 7 à 77 ans se donnent rendez-vous au château de la Lorie.
En 1968, un local a été construit près de la salle des Parageots, à l'initiative de la CGT des ardoisières de Misengrain. Le Foyer laïque leur avait offert le terrain pour le franc symbolique.
Le directeur de l'école primaire et maternelle Saint-Jean-Baptiste de Candé, Fabrice Tonsuso, revient sur les changements de l'été. Travaux, effectifs, implication des parents, nouvelle organisation : tour d'horizon des préparatifs.