Retrouvez l'actualité Maine-et-Loire avec Le Haut Anjou | Page 7
Ayant repris le fonds de commerce de Martine Fanuel en 2012, Sylvie Estenoza a annoncé la fermeture de la boutique Chouette Môme, rue Victor-Hugo à Segré. Le commerce avait été placé en liquidation judiciaire quelques jours auparavant.
Poupin, fabricant de menuiseries bois, PVC et aluminium, s'implante dans la zone artisanale Grosse Pierre.
Vendredi 27 juin, le club de judo a officialisé l'homologation d'une nouvelle ceinture noire.
L'Amérique s'est invitée au Thomas Ranch du 27 au 29 juin.
Tous les vendredis du mois de juillet, les associations de la commune organisent, au bord de l'étang de Marigné, des soirées festives.
Une trentaine d'enseignants du collège Georges-Gironde, à Segré (Maine-et-Loire) étaient devant l'établissement, vendredi 4 juillet. Ils ont manifesté contre le refus d'ouverture d'une classe supplémentaire, pour le niveau de quatrième.
Germain Passelande, l'ancien maire de la Chapelle-sur-Oudon est décédé mercredi 2 juillet. Très engagé, notamment au Lions club, il laisse le souvenir d'un homme engagé.
Arrivé en France en 2022 sans parler un mot de français, Omar Adam, 28 ans, a tout reconstruit grâce à l'association EnVol, à Segré, et à sa passion de toujours : la boucherie.
Une convention a été signée entre Les Hauts d'Anjou, l'office du tourisme de l'Anjou Bleu et André Grazélie, qui anime le musée de la rivière depuis quarante ans, pour dynamiser le musée.