Certains auront remarqué un échafaudage sur l'une des façades du moulin, situé 1 route de Loiré, au Bourg-d'Iré. En effet, depuis vendredi 17 octobre, Quentin, 29 ans et Nolwenn Petit, 27 ans, en couple depuis 7 ans et demi et mariés depuis 2 ans, en sont les nouveaux propriétaires.
"Le moulin appartenait à un ingénieur en hydroélectricité, raconte celui qui est charpentier depuis 15 ans et à son compte depuis 4 ans. C'était un passionné. Il avait le moulin depuis 2017 en guise de logement secondaire."
Ils rêvent se lancer dans l'entrepreneuriat ensemble
Depuis cinq ans, le couple vivant à Noyant-la-Gravoyère, se projette et rêve d'avoir un projet entrepreneuriat ensemble. "On en parle depuis 5 ans mais ça fait vraiment trois ans que je cherche un projet immobilier pour cela. Nolwenn a toujours parlé du fait qu'elle se verrait bien gérer un gîte, quelque chose dans le coin."
L'un "branché immobilier", souhaite s'occuper de la négociation, de l'organisation et de la gestion du chantier. L'autre de la gestion administrative et organisationnelle du projet ainsi que de la communication. Un équilibre parfait pour le charpentier et son épouse qui est assistante de production au cabaret le Live à Château-Gontier, depuis 2020.
Une première visite en...
Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.
Abonnement sans engagement
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.