Les élus communautaires ont approuvé la sollicitation de subventions auprès de l'Etat (DETR), pour deux projets : les travaux énergétiques du Pôle intercommunal et l'extension de la maison de Santé de Villiers-Charlemagne, mardi 9 décembre. Le deuxième projet cité a fait réagir.
Leur projet mûrissait depuis trois ans. Hélène Leroyer et Pauline Bellier, mère et fille, vont ouvrir Balançoires café en fin de semaine. Le coffee shop se situe en lieu et place de la Mie Câline, à Château-Gontier.
La fermeture provisoire en octobre de grandes usines de construction automobile en France et en Allemagne pour cause d'invendus est un signal d'alarme pour toute l'industrie européenne distancée par sa concurrente chinoise. L'émission Cash (...)
Une habitante d'Ampoigné a tenté vendredi 12 décembre 2025 de retourner le portrait officiel d'Emmanuel Macron en mairie. Prévenue à l'avance, la gendarmerie l'en a empêchée.
Accueillie en 2022, la Cie f.o.u.i.c. revient en tournée sur le territoire, avec sa pièce théâtrale en musique, Allosaurus, jouée à Cossé, Laval, Saint-Denis-d'Anjou et Chemazé.
L'ESSHA pétanque a élu un nouveau président cet automne. Il s'agit de Kévin Meignan qui poursuit la tradition familiale. Le club compte 65 licenciés mais dénonce des locaux vieillissants et inadaptés.