Malgré les caprices météorologiques, la dixième édition de la randonnée pédestre et VTT à Andigné a été un succès. Elle a attiré 390 marcheurs et 150 vététistes, le dimanche 17 mars. Les sentiers, parfois glissants sous l'effet des pluies récentes, n'ont pas freiné l'enthousiasme des participants.
Retours positifs
Organisé par les parents de l'école du Sacré-Cœur, cet événement a bénéficié d'une mobilisation exceptionnelle en termes d'organisation.
" C'est un bilan très positif. Une trentaine de parents ont consacré leur week-end, y compris pour la préparation des repas, sans oublier les deux samedis de débroussaillage précédents. Nous avons reçu des retours très positifs, notamment grâce à l'implication exemplaire d'une poignée de parents en or qui se sont dévoués ", a souligné Jennifer Leroux, présidente de l'association des parents d'élèves de l'enseignement libre (Apel). " Le fléchage a été salué comme parfait ", ajoutait-on sur les chemins.
Les bénéfices réunis seront alloués aux sorties pédagogiques ainsi qu'au prochain voyage d'étude, prévu pour la rentrée scolaire 2024-2025.
Renseignements : apel.andigne.sacrecoeur@ec49.net
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.