Un affaissement de chaussée s'est produit à Angrie au niveau du moulin à eau sur la voie communale 103 qui conduit de l'axe Angrie-Candé au village de Montlambert.
Si durant un temps les riverains ont continué d'emprunter cet axe avec des véhicules légers ou en mode piétons, depuis le 8 mars, un arrêté municipal interdit la circulation dans les deux sens à tous les véhicules et aux piétons. L'arrêté précise que la voie communale 103 reste accessible pour les riverains demeurant aux lieux-dits Bellevue, le Grand Moulin et pour l'accès au site du pipeline. Le chemin pédestre longeant l'étang du Grand Moulin demeure accessible aux piétons.
Pour quitter le village de Montlambert ou s'y rendre, les conducteurs de tous les véhicules et les piétons doivent emprunter le chemin rural 328 qui démarre au lieu-dit Belle-Fontaine et qui conduit vers les Ecouperies (fléchage en place).
L'arrêté précise que la vitesse sur cet axe est fixée à 20 km/h. Une interdiction qui s'applique également aux services de secours, et qui a contraint le service de ramassage scolaire à prendre et déposer les élèves temporairement au lieu-dit Les Ecouperies.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.