Après une année d'écriture, toute la troupe de l'Arrière-Cour est heureuse de revenir pour une nouvelle aventure théâtrale.
Une comédie aux nombreux quiproquos
Dans quelques semaines, les comédiens amateurs vous présenteront leur nouvelle comédie, écrite et mise en scène par la troupe, intitulée Une valise peut en cacher une autre.
Vous serez embarqués dans une intrigue en plein cœur de la gare d'Angerville, où vous retrouverez des voyageurs pressés, des employés dévoués, des petits trafics qui entraîneront une série de quiproquos !
Les représentations
Les représentations se dérouleront à la salle de l'Orion, située à La Selle-Craonnaise.
Elles auront lieu vendredi 24 janvier à 20 h 30, samedi 25 janvier à 20 h 30, dimanche 26 janvier à 14 h 30, vendredi 31 janvier à 20 h 30, samedi 1er février à 20 h 30, et dimanche 2 février à 14 h 30.
Les tarifs : 8 € par adulte à partir de 16 ans, 4 € par enfant à partir de 10 ans.
Pour financer des projets de l'école
Comme les années précédentes, l'Arrière-Cour sera épaulée de l'association des parents d'élèves de l'école de Senonnes et de l'association Copains du monde pour assurer la buvette et la restauration aux entractes.
L'argent réuni servira à financer leurs projets : voyages et activités scolaires des enfants de l'école, aide financière ponctuelle pour les populations d'Afrique.
Pratique Uniquement sur réservation au 02.43.06.81.48.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.