L'assemblée générale de l'association Centre de soins Infirmiers de Combrée-Pouancé a eu lieu lundi 30 juin, à la salle de la Planche. Le centre de soins compte quatre infirmières à Combrée, trois à Pouancé. Valérie Adam est responsable de l'organisation administrative et des plannings. Un personnel administratif est employé par l'association. L'activité est en progression constante à Combrée, stable à Pouancé.
Le centre de soins a été dans l'obligation de nommer un commissaire aux comptes "C'est une directive nationale, dans le cadre de la transparence des comptes. C'est une charge supplémentaire", a annoncé Christine Gazon, la trésorière.
Le projet administratif va être mis à jour, ainsi que le document unique des risques. L'association va faire réaliser un audit de conformité de la paye. Les infirmières vont élaborer avec le collectif des centres de santé, CO'santé, un projet d'utilité sociale. Jean-Paul Grimaud a démissionné de son poste de président. Trois personnes font leur entrée au CA : Véronique Renier, Marie-Françoise Coconnier et Florence Robert. Le nouveau président sera élu prochainement.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.