Selon nos informations, samedi 5 juillet, dans la commune d'Angrie, un homme de 50 ans environ, habitant de la commune, est entré fortement alcoolisé dans l'unique bar restaurant, l'Angri'lien.
Il blesse des clients
La patronne aurait refusé de lui servir à boire. Il aurait refusé de sortir. Des jeunes de la commune âgés d'une vingtaine d'années auraient voulu donner un coup de main à la patronne. L'homme aurait blessé l'un des jeunes au dos et à la cuisse avec un tesson de bouteille. Un autre serait plus légèrement blessé.
L'homme a été arrêté
Les pompiers sont intervenus sur place pour transporter les blessés aux urgences. L'individu aurait pris la fuite, la BAC d'Angers serait partie à sa recherche. Quelques heures plus tard, le coupable a été arrêté et placé en garde à vue. De leur côté, les blessés auraient été transportés à Nantes puis à l'hôpital d'Ancenis. L'individu en question serait domicilié à Angers, âgé d'une cinquantaine d'années. Toujours selon nos informations, ce dernier serait passé en comparution immédiate lundi 7 juillet. Il aurait écopé de huit mois de prison avec sursis.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.