Le Combaristum affiche porte close, depuis mercredi 15 octobre. Agathe Seron, sa gérante depuis juin 2024, a elle-même demandé son placement en liquidation judiciaire. Le tribunal de commerce d'Angers a accepté sa demande.
[photo2]
"J'étais contente de ma reprise"
Agathe Seron avait repris le bar tabac de...
Il vous reste 90% de l'article à lire.
Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.
Abonnement sans engagementDéjà abonné ? Connectez-vous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonjour
Je suis surpris que votre journal n'a pas poussé son analyse pour les raisons de la fermeture de ce commerce et n'a retenu que les informations de la propriétaire.
Etant un habitant de Combrée,je peux vous affirmer que je ne pouvais pas participer au développement de ce commerce et cela pour plusieurs raisons.
- les horaires d'ouverture inadaptés pour ce commerce ouverture à partir de 9 h00 et fermeture le mardi toute la journée et mercredi matin.
La décision de la propriétaire de ne plus proposer aux clients les services de la française des jeux et presse nationale qui existaient.
Le choix d'éviter de servir un verre de vin avant 10h00.
Un accueil qui ne donne pas l'envie de revenir une nouvelle fois
Je rappelle que bien des tabacs continus de fonctionner à ce jour grâce à des amplitudes d'ouverture importante et une ouverture des 7 h00 du matin, en associant également des services complémentaires tel que les jeux et presse nationale.
Rien ne sert de reporter les échecs sur d'autres événements,il suffit simplement de se remettre en question soi même,dans la plupart des situations.
A vôtre rédaction je suis déçu qu'elle penalise et affecte une nouvelle fois l'image de la commune de Combrée
Cordialement