Les hommes d'Olivier Frappoli n'auront réellement lutté contre Reims que dix minutes avant de céder totalement le match à leurs adversaires, bien supérieurs.
Pas de réaction lavalloise
Le premier but reflète la situation actuelle. Il intervient sur une erreur de marquage encore flagrante qui permet à Nicolas Pallois, l'ancien Nantais, de reprendre tranquillement de volée un corner à la 17'.
Cela aura été le tournant du match, car ensuite il n'y a plus rien eu côté Tango.
Belle aubaine pour des Rémois qui par leur attaquant Nakamura font le break avec une superbe frappe à la 30' sur laquelle Samassa ne pouvait rien. Malik Tchokounté sera ensuite malheureux sur un coup franc avec un but contre son camp (3-0) à la 43'.
Le match était déjà fini. Le score déjà important permettait aux Rémois de gérer tranquillement la rencontre. Ils enfonceront même un peu plus les Tango avec un but d'Adama Bojang à la 71'. De leur côté, les coéquipiers du capitaine Sanna sont restés sans réaction. Inquiétant.
Une première victoire à domicile ?
Laval se retrouve avant-dernier avec la deuxième pire attaque de ce championnat.
Face à Dunkerque, vendredi 12 décembre, à partir de 20h, il faudra être solide car les Nordistes n'ont plus perdu depuis six matchs en championnat et viennent de s'offrir Saint-Étienne.
Les Tango tenteront de gagner leur premier match à domicile. - Fabrice COMPAIN
Face à une équipe comme Laval qui n'a toujours pas gagné à domicile, Dunkerque a un coup à jouer pour se rapprocher davantage du podium. À l'extérieur, les Dunkerquois n'ont perdu que deux fois en sept rencontres.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.