Vendredi 19 septembre 2025, le Stade Lavallois s'est fait fesser par Amiens à domicile.
Une défaite sèche 0-3 devant son public, qui fait mal.
Pellenard malheureux avec un doublé contre son camp
Deux buts ont été inscrits par le malchanceux Théo Pellenard contre son camp à la 35' et 59' avant un troisième but de Lobry à la 84'.
Olivier Frapolli, le coach de Laval, pointera du doigt une action litigieuse où Monconduit sauve une balle du bras sur sa ligne de but, alors que le score n'était que de 0-1 à ce moment-là.
"C'est ahurissant !" a-t-il indiqué lorsqu'aucun des arbitres n'a vu cette faute qui aurait dû mener sur un penalty pour Laval et une exclusion.
Deux revers de suite
C'était la première défaite de la saison pour Laval qui se déplaçait mardi 23 septembre à Pau, classé 4e avant le match.
Et Laval a enchaîné avec un deuxième revers de suite, la faute à un but de Messi à la 53'.
Victoire méritée des Palois qui ont même touché le poteau (et qui passent 3es du classement), face à des Mayennais qui ont été transparents.
La seule frappe cadrée des Mayennais l'a été à la 87' !
Le contenu du jeu est inquiétant. Aucun but marqué sur ces deux matches.
Seul le gardien Samassa aura été à la hauteur.
Les Tango approchent de la zone rouge avec une seule victoire au compteur en sept matches. Famélique pour une équipe qui espère jouer le haut de tableau.
"C'est une déception, il faut rebondir tout de suite. Les joueurs se sont battus jusqu'au bout, je n'ai rien à reprocher au groupe. On a plutôt été solides défensivement. On s'est battus, les joueurs se sont accrochés."
Laval - Montpellier : malheur au vaincu
Samedi 27 septembre 2025, Laval recevra Montpellier à 14 h.
Une équipe dans le dur également, aux résultats en dents de scie.
Les coéquipiers de Téji Savanier descendus de Ligue 1, se sont inclinés dans l'Hérault face au promu et ex-lanterne rouge, Boulogne, 1-3.
À Francis-Le Basser, malheur au vaincu.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.