Alexandra Brisson, directrice de l’Office de tourisme, s’attache depuis quelques années à faire la promotion du Pays de l’Anjou bleu au Mondial du Lion. L'événement se déroulera à l'Isle-Briand du 17 au 20 octobre.
Plusieurs actions ont trouvé un écho favorable près du public du Mondial. La mission d’accueil est un bel exemple. Elle a été renforcée avec trois points d’info sur le site. « On a commencé avec des accueils ambulants. Nous avons renforcé notre présence avec le Touristic’Truck installé sur le parcours du cross le samedi, de 10 h à 16 h. Son but est de répondre à l’immédiateté. Notre souci est d’être au plus près du parcours pour bien renseigner les visiteurs », indique Alexandra Brisson.
Le Marché du coin s’étoffe
Le village du Mondial est un autre lieu stratégique où est présent le logo Anjou bleu. L’office de tourisme y a installé son Marché du coin depuis trois ans. Lui aussi va s’étoffer pour mettre à l’honneur les producteurs locaux. « On a neuf partenaires cette année dont un nouveau spécialisé dans les plantes à parfum »,ajoute la directrice de l’Office de tourisme.
L’ambiance guinguette est maintenue avec la présence de 18 musiciens de l’orchestre de cuivres de l’école de musique. Ils se produiront samedi 19 octobre à 18 h au Marché du coin.
Article complet à retrouver dans l'édition du Haut Anjou du vendredi 11 octobre 2019.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.