Amandine Seyeux, qui avait ouvert L'Évasion Head Spa le 1er février 2025 à Château-Gontier, a choisi de transmettre son activité un an plus tard à Zoé Saulnier et Dolorès Avril. Une décision mûrie naturellement, comme elle le raconte : " Ça s'est fait naturellement. Nous nous sommes rencontrées lors d'une prestation et tout est allé assez vite. " Déjà bien implantée dans le domaine du bien-être, Zoé Saulnier n'a pas hésité à se lancer dans cette nouvelle aventure. Installée au 3 rue Gambetta, à l'étage de la boutique Ferdinand & Agapanthe, elle propose déjà des prestations de massage et d'onglerie. L'objectif de cette reprise est clair : "Associer plusieurs activités autour du bien-être dans un même esprit cocooning", racontent la mère et sa fille. Si Zoé et Dolorès étaient déjà formées au massage, elles ont souhaité aller plus loin pour assurer une reprise qualitative. Elles ont ainsi suivi une formation interne avec Amandine, complétée par une formation supplémentaire à Paris.
Les rendez-vous via Planity
La passation officielle aura lieu le 1er février, pour un démarrage de l'activité dès le lundi 2 février. Pour les clients, rien ne change. " Ce seront les mêmes prestations, les mêmes tarifs et les cartes cadeaux restent valables ", tiennent à rassurer la mère et la fille. Seule évolution pratique : la prise de rendez-vous et les cartes cadeaux se feront désormais via la plateforme Planity. Des cartes cadeaux sont également disponibles à la boutique Ferdinand & Agapanthe, renforçant le lien entre les différentes activités proposées.
Côté organisation, Dolorès Avril se consacrera principalement au head spa, tandis que Zoé Saulnier sera également présente pour cette activité, tout en conservant ses prestations de massage et d'onglerie. Le lieu change de nom et devient L'Évasion Cocoon, une appellation qui reflète l'esprit recherché : un espace dédié à la détente et au lâcher-prise.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.