Retrouvez les actualités Candé avec Haut Anjou | Page 9
Un habitant de Candé (Maine-et-Loire) âgé de 51 ans s'est immolé par le feu jeudi 17 décembre 2020, en centre-ville.
Les gendarmes de la compagnie de Segré-en-Anjou-bleu ont interpellé l'auteur de deux incendies à Candé (Maine-et-Loire. Mercredi 2 décembre 2020, il était devant la justice.
En date du 6 novembre 2020, dix résidents de l'Ehpad Aimé-Jallot de Candé (Maine-et-Loire) étaient positifs au coronavirus. Une situation gérée plus "sereinement" par la direction.
Floriane Canovas, de Candé (Maine-et-Loire), publie Les Perles de Trébeurden, son troisième roman. Il est sorti en octobre 2020.
Dans la nuit de mardi 20 au mercredi 21 octobre 2020, un scooter a pris feu à Candé (Maine-et-Loire). Le feu s'est légèrement propagé à la maison qui était toute proche.
A Candé (Maine-et-Loire), la municipalité relève toujours de nombreux dépôts sauvages. En ce mois de septembre 2020, la première adjointe fait le point sur la situation.
Dans la nuit du mardi 15 septembre 2020, une agression a eu lieu à Candé, en Maine-et-Loire. L’altercation entre deux hommes s'est vite transformée en une agression au couteau.
La chanteuse Annie Cordy, décédée le 4 septembre 2020, était venue à Candé (Maine-et-Loire) en 2005. Elle avait donné un concert dont la chanteuse Isabelle Connan se souvient.
Le cinéma de Candé (Maine-et-Loire), fermé depuis la mi-mars, ouvre à nouveau ses portes au public le lundi 7 septembre 2020.
Comment les commerçants de Candé (Maine-et-Loire) vivent-ils la fin du mois d'août 2020 ? Après le confinement, ont-ils retrouvé leur clientèle. Reportage.
Patrice Leprêtre est devenu, le 1er août 2020, officiellement chef du centre d’incendie et de secours de Candé (Maine-et-Loire).
Les travaux de construction des logements sociaux rue Brossay du Perray à Candé (Maine-et-Loire) sont arrêtés cet été. Reprise prévue en septembre 2020.
Originaire de Segré aujourd'hui installé à Angrie (Maine-et-Loire), Richard Pioger a lancé début 2020 son entreprise de cordage de raquettes de tennis.
L’entreprise Leleu a baissé le rideau vendredi 3 juillet 2020 à Candé (Maine-et-Loire), sans trouver de repreneurs. Marie-Anne Colas revient sur les 23 années qu’elle y a passé.