Retrouvez les actualités Candé avec Haut Anjou | Page 6
Entré en 1993, Philippe Pasquier est l’un des plus anciens bénévoles du club de tir à l’arc de Candé (Maine-et-Loire). En mars 2023, il évoque son parcours de bénévole.
Manitou Group investit pour développer son activité à Candé (Maine-et-Loire). Il vient d'acheter un terrain pour construire à partir de novembre 2023 un atelier de mécano soudure.
Les 130 licenciés du SO Candé dynamic-club l’attendaient depuis longtemps. Une nouvelle salle de 114 m2 est ouverte à Candé (Maine-et-Loire) depuis samedi 4 février 2023.
En octobre 2023, quelques passionnés ont lancé un club de jeux de rôles et de jeux de société à Candé (Maine-et-Loire). Ils se réunissent le samedi de 14 h à 23 h 30.
En décembre 2022, Sabine Pinbouen a ouvert une boutique à Candé (Maine-et-Loire) pour les artistes et créateurs qui veulent exposer et vendre leur travail.
Après la décision des élus de fermer la piscine de Candé (Maine-et-Loire) en juin 2023, plusieurs usagers ont lancé une pétition. Ils veulent trouver une solution pour la sauver.
Ce type de commerce était attendu. Le 2 novembre 2022, Hélène Aubry-Pelé a ouvert un magasin de vêtements dans la rue de Beaulieu à Candé (Maine-et-Loire).
Maine-et-Loire Habitat a présenté en réunion publique, vendredi 28 octobre 2022, à Candé (Maine-et-Loire) un projet de réaménagement de l’ancienne gendarmerie.
A Candé (Maine-et-Loire), le conseil municipal a pris la décision de fermer la piscine municipale à partir du 30 juin 2023. La commune n'était plus en mesure d'assumer son coût.
Lundi 17 octobre 2022, les gendarmes ont effectué des contrôles routiers à Candé (Maine-et-Loire). Le but : faire de la prévention au début d'une saison accidentogène.
Fin août 2022, Manitou a racheté la propriété intellectuelle d'ATN Platforms. L’entreprise veut élargir sa gamme de nacelles élévatrices assemblées à Candé (Maine-et-Loire).
Bertrand Gayraud, pompier volontaire à Candé (Maine-et-Loire), est parti quelques jours en renfort en Gironde. De retour le 20 juillet 2022, il témoigne.
Lors du conseil municipal de Candé (Maine-et-Loire) du jeudi 30 juin 2022, les élus ont fixé de nouveaux tarifs pour la cantine du Val de l'Erdre à partir de la rentrée 2022.
Depuis mai 2022, le groupement féminin de football Segré-Le Lion compte dans ses rangs le club de Candé-Challain-Loiré (Maine-et-Loire) pour quatre ans après une année d'entente.