Retrouvez les actualités Économie avec Haut Anjou | Page 9
Les tracteurs autonomes sont-ils la prochaine révolution technologique de l'agriculture ? Voici ce qu'en pensent des agriculteurs et des concessionnaires en Mayenne, en août 2022.
Alexandre Hay du Fournil camazéen, rencontré le 12 août 2022 a installé huit distributeurs de pain dans huit communes sur les départements de Mayenne et de Maine-et-Loire.
Un troisième magasin de CBD, dans la rue Pasteur à Segré (Maine-et-Loire) est installé depuis le 23 juillet 2022.
Dans l'ancien Intersport, le magasin Gémo ouvrira ses portes le 24 août 2022. En ce mois de juillet, le recrutement est en cours.
L'agence Pôle emploi Segré (Maine-et-Loire) recherche jusqu'à 900 personnes pour la cueillette des pommes à partir de la semaine du 22 août 2022.
Le Mottay Gourmand de Craon (Mayenne) a été primé aux Épicures à Paris début juin 2022. L'entreprise compte désormais 500 points de vente en France et à l'étranger.
Depuis le 1er mars 2022, l’entreprise Romet, basée à Gennes-sur-Glaize (Mayenne), a changé de main. Dirigée par la même famille depuis 1959, elle est reprise par Adrienne Bureau.
Seule productrice de champignons dans le Sud-Mayenne, Margot Veron rencontrée le 7 juin 2022 explique comment sa production issue de Ruillé-Froid-Fonds (Mayenne) fait fureur.
Mercredi 1er juin 2022, Christine Maret-Forgin, la dernière fille de la famille des Chaussures Maret de Meslay-du-Maine (Mayenne) a pris sa retraite.
Depuis le mois d’avril 2022, Sylvain Jaguelin est le nouveau directeur des usines Manitou de Candé (Maine-et-Loire). Il prend ses fonctions avec plusieurs défis à relever.
Ophélie Baron prend la tête de l'Association des commerçants de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire), elle remplace Maude Pivilière.
La date était attendue : le magasin de déstockage JD Stocks s'installe dans l'ancien Intermarché de Segré (Maine-et-Loire). Ouverture jeudi 21 avril 2022.
Fermé en 2018, le pub de la Rivière va reprendre vie lundi 11 avril 2022, à Segré (Maine-et-Loire). Les nouveaux propriétaires l'ont totalement refait.
Le Centre hospitalier universitaire d'Angers (Maine-et-Loire) recherche des soignants pour des postes à pourvoir d'ici l'été et la fin de l'année 2022.