| Page 12
Fin août 2022, Manitou a racheté la propriété intellectuelle d'ATN Platforms. L’entreprise veut élargir sa gamme de nacelles élévatrices assemblées à Candé (Maine-et-Loire).
Trois ans après la pose de panneaux solaires sur le toit de l'église d'Origné (Mayenne), le maire dresse, mercredi 7 septembre 2022, un bilan très positif de cette expérience.
Une quinzaine d’étudiants de la toute nouvelle V and B Academy ont fait leur rentrée lundi 5 septembre 2022 à Château-Gontier (Mayenne). Ils vont apprendre à gérer une cave/bar.
Elle a passé quarante ans à travailler au service de La Roche-Neuville (Mayenne). Isabelle Thuault a pris sa retraite le 31 août 2022. Elle est remplacée par Anne-Sophie Duval.
Mardi 6 septembre 2022, la gendarmerie de la Mayenne a effectué des contrôles préventifs aux abords des établissements scolaires de Château-Gontier, Mayenne et Port-Brillet.
Mardi 30 août 2022, des parents d’élèves d'une école en centre ville de Château-Gontier (Mayenne) ont mené une action symbolique pour alerter sur la sécurité des élèves.
Les tracteurs autonomes sont-ils la prochaine révolution technologique de l'agriculture ? Voici ce qu'en pensent des agriculteurs et des concessionnaires en Mayenne, en août 2022.
Vendredi 26 août 2022, pour la première soirée du V and B Fest' à Château-Gontier (Mayenne), le réseau était saturé. Une situation qui a mis le maire très en colère.
Ce petit épicier de campagne à Bierné (Mayenne) cartonne sur TikTok depuis le 26 juillet 2022. Il publie tous les jours une vidéo où il chante avec un produit en main.
Samedi 20 août 2022 avait lieu le gala de catch de Château-Gontier (Mayenne). Revivez les grands moments d'un combat très mouvementé où les catcheurs ont assuré le spectacle.
Il est retour samedi 20 août 2022 en lien avec les fêtes de la Saint-Fiacre à Château-Gontier (Mayenne). Le gala de catch promet du spectacle à partir de 18 h.
Mardi 16 août 2022, les gendarmes ont mené une opération de contrôles routiers autour de Laval, Congrier, Craon et Cossé-le-Vivien. 65 véhicules ont été contrôlés.
Du 13 au 15 août 2022, en Mayenne, les gendarmes ont fait de nombreux contrôles. A Saint-Poix (Mayenne), un conducteur roulait à 70 km/h au dessus de la vitesse autorisée.