Les Hauts-d'Anjou est une ville située dans le département Maine-et-Loire (49).
La mobilisation des habitants, des élus, des commerçants, des entreprises, etc. a payé autour d'Octobre rose. Les dons, qui se montent à 4 500 €, seront remis au comité féminin de Maine-et-Loire.
Sébastien Piffard, un habitant de Champigné, veut créer sa liste aux Hauts d'Anjou au nom du parti royaliste Lys Royal de France.
Le marché de Noël de Châtelais, le 7 décembre 2025, réunira plus de 50 artisans et producteurs.
Lundi 1er décembre 2025, la communauté de communes et la municipalité ont organisé une réunion publique, à la Cigale, afin d'informer leurs concitoyens des avancées des différents chantiers sur Châteauneuf-sur-Sarthe, notamment celui de la future mairie-France services. Plus de 70 personnes y ont assisté.
A la suite d'un différend avec "beaucoup d'agressivité" sur une aire d'accueil des gens du voyage du territoire et quelques autres méfaits, les élus de la Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou ont modifié leurs règlements pour se doter d'outils afin de chasser ceux qui ne respectent pas les règles.
Les Enseignes (l'association des artisans et commerçants) relance son animation commerciale et sa soirée pleine de surprises. De nombreux lots sont à gagner, entre le 12 novembre et le 13 décembre 2025.
Depuis quelques mois, Aurore Edon est conseillère immobilière. La jeune femme, à son compte, dépend du réseau Safti. Elle accompagne les clients dans la vente ou la recherche de biens immobiliers, dans le Segréen.
Très belle performance de l'Accordéon club castelneuvien (ACC) qui a remporté nombre de prix lors de la finale du concours UMPE (Union musicale des professeurs européens) à Pithiviers.
La commune nouvelle a déjà planté près de 300 arbres dans le cadre de l'opération Une naissance, un arbre, qui continue le 29 novembre avec une nouvelle plantation.
Le Festival des familles a lieu le samedi 22 novembre de 10h à 17h, à l'espace Campinial de Champigné. Beaucoup d'animations ont été prévues. L'entrée est gratuite.
Comme annoncé il y a quelques jours, le Parc de la Couère (anciennement Petite Couère) créé en 1989 a fermé définitivement ses portes dimanche 2 novembre. Interrogé, Daniel Nardin, le gérant, se confie.