Les Hauts-d'Anjou est une ville située dans le département Maine-et-Loire (49).
Politique
Maryline LÉZÉ, Profession intermédiaire de la santé et du travail social, né le 14/06/1961 en est le maire.Les inscriptions sont ouvertes pour la Castel Race de Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire) du 13 juillet 2024.
Samedi 8 juin, le syndicat du Bassin de l'Oudon (SBO) et la chambre d'agriculture des Pays de la Loire et d'autres acteurs locaux, organisent une randonnée "nature" à la découverte du bocage.
Des portes ouvertes sont organisées le samedi 1er juin 2024 à la piscine de Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire).
Vendredi 31 mai et samedi 1er juin 2024, le rire sera de nouveau de mise avec le festival du HA qui est de retour avec une deuxième édition prometteuse. Elle se tiendra sur un site unique : à Contigné (Maine-et-Loire).
Un couple et un associé ont racheté l'ex-restaurant des Ondines situé en surplomb de la Sarthe, près du pont à Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire), qui ouvre samedi 18 mai 2024.
Samedi 20 avril, l'assemblée générale de l'association Les Halles de Châtelais, s'est déroulée. Des travaux sont prévus dans le bar associatif.
La piscine de Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire) rouvre le 8 mai 2024.
Solaé, basée à Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire), en avril 2024, doit composer entre un pays en guerre civile et la chute d'un marché qui lui rapportait des fonds pour continuer à aider des enfants et familles en Éthiopie.
Sandrine Delépine a lancé son entreprise à laquelle peuvent s'adresser professionnels et particuliers pour de multiples services.
La plupart des communes déléguées de Segré-en-Anjou-bleu ont organisé leur journée citoyenne samedi 13 avril. Cela a été le cas à Châtelais, où une vingtaine de bénévoles ont œuvré.
L'association Voitur'âges est localement une des réponses les plus efficaces contre les problèmes de mobilité. Totalement indépendante, sans subventions, elle aide près de 300 bénéficiaires.
Mardi 2 avril, a eu lieu le conseil municipal. Le budget a été voté, mais en préambule Maryline Lézé et Alain Bourrier ont échangé sur l'affaire des faux en écriture.
La réduction de l'enveloppe voirie de la commune des Hauts d'Anjou a fait réagir des élus.
Les élus du conseil municipal des hauts d'Anjou en Maine-et-Loire ont voté, lors de la séance du mardi 2 avril, la hausse des impôts. Le sujet a fait débat, tout comme celui d'un projet social.